Puissance nintendo = gamespot ????
-
- Baby Mario
Miaouz a écrit : Et puis arrête de dire que TTP a été "descendu" : 18 c'est pas n'importe quoi. Zelda n'a pas besoin d'un test positif - les gens vont l'acheter, point barre. De toutes manières il faut l'avouer, ce Zelda est suivi d'un buzz tel que je pense à la limite qu'il faut lui donner une moins bonne note pour que les gens posent les pieds sur terre
Comment veut tu que les test de PN soient pris au serieux après quelque chose comme ça?
Le jeu n'est donc pas jugée sur sa valeur mais uniquement parce que trop de gens l'attendent.
Ce jeu a été descendu parce que trop attendu? Ce test n'a donc aucune valeur.[/b]
-
- Baby Mario
Miaouz a écrit : Et puis arrête de dire que TTP a été "descendu" : 18 c'est pas n'importe quoi. Zelda n'a pas besoin d'un test positif - les gens vont l'acheter, point barre. De toutes manières il faut l'avouer, ce Zelda est suivi d'un buzz tel que je pense à la limite qu'il faut lui donner une moins bonne note pour que les gens posent les pieds sur terre
Comment veut tu que les test de PN soient pris au serieux après quelque chose comme ça?
Le jeu n'est donc pas jugée sur sa valeur mais uniquement parce que trop de gens l'attendent.
Ce jeu a été descendu parce que trop attendu? Ce test n'a donc aucune valeur.[/b]
Personnellement je trouve que ce test est très bien écrit, professionnel et au moins, relativement honnête.
Malheureusement, ce ne sont que les défauts qui sont cités et presque aucune des quelités...Alors j'avoue avoir été surpris de la conclusion "meilleur Zelda de tous les temps", avec un 18/20, qui est en contraste avec le contenu du test.
Et pour finir, "Le jeu est plus intéressant que sur GC"...JMA, as-t-u testé la version GameCube ?
Malheureusement, ce ne sont que les défauts qui sont cités et presque aucune des quelités...Alors j'avoue avoir été surpris de la conclusion "meilleur Zelda de tous les temps", avec un 18/20, qui est en contraste avec le contenu du test.
Et pour finir, "Le jeu est plus intéressant que sur GC"...JMA, as-t-u testé la version GameCube ?
-
- PN Team
-
- Baby Mario
Bien sur que oui , fermons ce sujet , dont le seul crime est de pointer le doigt sur quelque chose de "genant" pour ces braves fans de Nintendo qui n'ont de fan que le titre qu'ils se donnent.Miaouz a écrit :En fait je pense qu'on devrait boucler ce topic...
ZeldaChampion tu n'es pas venu là pour discuter, tu es juste vexé que ton jeu préféré - que tu n'as encore essayé, me trompe-je ? - se tape un ridicule 18/20 !! 18 ! Quelle honte !
Tu es borné, idiot et ridicule.
Au final seuls les amateurs des jeux vidéos restent. Pas les personnes bornées, frustrées , blasées qui ne savent pas ce que jouer veut dire.
-
- Baby Mario
La personne qui l'a testé a certes une bonne qualité d'écriture , mais comme tu le dis , seuls les défauts sont cités et mis en avant.Blad01 a écrit :Personnellement je trouve que ce test est très bien écrit, professionnel et au moins, relativement honnête.
Cette personne a visiblement été très déçue sur des éléments qu'il était le seul a attendre.
Ce n'etait pas la peine de se "venger" sur un jeu qui a pourtant bien des qualités.
Cela est valable pour tout le monde...doto a écrit :Il est vrai que parler sans avoir jouer au jeu est relativement stupide, et ne pas vouloir changer de position est encore plus bete !

Et les insultes Miaouz merci mais pas ici

Dernière modification par Blad01 le sam. 02 déc. 2006 - 16:39, modifié 1 fois.
Le test de JMA est, me concernant, parfait. Il fait preuve d'objectivité et ne cache pas les défauts d'un jeu. Je déteste les tests avec des 20/20 car aucun jeu ne le mérite. Zelda TP à des défauts et des qualités, et les deux sont très bien notifiés dans le test de JMA. On en apprends beaucoup, de la difficulté du soft à la prise en main, en passant par la musique et le système de caméra. Je préfère de loin lire un test comme celui de JMA, que de lire des pseudos tests où Zelda récolte un 20/20 et au final, quand tu découvres le jeu, tu penses "bah super, ces incapables sont pas fichu de voir tous ces défauts". Au moins, avec JMA, pas de surprise, on sait à quoi s'attendre, et ça ne m'empêche pas de saliver à l'idée de jouer à ce jeu tellement les défauts me parraissent mineurs face aux qualités.
ZeldaChampion, as tu seulement joué au jeu pour juger le test de JMA ??
Merci PN et JMA pour ce fabuleux test
-
- Oeuf de Yoshi
Le testeur dit bien la plupart du temps que certaines choses ont évolué en bien !
Et tu ne peux comparer un test d'un ancien zelda à un récent !
Les critères évoluent avec le temps, les jeux aussi donc (sauf quelques daubes qui ont oublié de le faire...).
Et même si tu continues à comparer, relis la phrase plus haut, le testeur écrit assez souvent que le jeu est meilleur que ses prédécesseurs.
Les critères évoluent avec le temps, les jeux aussi donc (sauf quelques daubes qui ont oublié de le faire...).
Et même si tu continues à comparer, relis la phrase plus haut, le testeur écrit assez souvent que le jeu est meilleur que ses prédécesseurs.
pompompom
-
- PN Team
Erf... Miaouz...Et les insultes Miauz
M'enfin je l'ai pas "insulté" ^^ je dis juste qu'il borné et ridicule de monter sur ses grands chevaux comme ça !
Y'a eu sur 1Up une histoire un peu similaire : suite à un test controversé par les internautes, il y a eu un nouveau test qui s'est soldé par la même note ou presque. C'est ridicule d'attaquer le journaliste - surtout sans avoir jouer au jeu

Le 9 décembre, on reviendra tous sur le forum et on dirai : "ah oui, ok !"
Et puis j'ai du mal à saisir en quoi c'est gênant pour Zelda... Il va se vendre, il sera million-seller et tout le monde l'aura dans son caddie vendredi prochain. Je pourrais comprendre s'il s'agissait d'un jeu absolument incroyable que tout le monde a évité (style Baten Kaitos ou Star Fox DS).
-
- Baby Mario
Est ce une raison suffisante pour ne s'attarder que sur les défauts? Chaque qualité ne prend pas la moitié de la place d'un reproche.lvri a écrit : Au moins, avec JMA, pas de surprise, on sait à quoi s'attendre, et ça ne m'empêche pas de saliver à l'idée de jouer à ce jeu tellement les défauts me parraissent mineurs face aux qualités.
Amuse toi a compter les qualités et les défauts énumérer dans ce test , tu verras la différence saisissante entre ces nombres. Un rapport de deux à 3 fois plus de défauts.
Je ne crois pas que ce JMA soit si génial qu'il puisse éclipser l'ensemble de la presse mondiale.
Peut être simplement que les autres ont tester avec objectivité.
Comment peut on aimer Zelda et se dire déçus par le fait que tout ce qui fait Zelda (donjons , items , univers, scénarios) n'ait pas changer? Zelda est Zelda et c'est tout.
Vouloir changer intégralement son gameplay est aussi ridicule que de supprimer les sauts dans un mario.
-
- Baby Mario
Un Zelda meilleur que ses prédecesseurs doit avoir une meilleur note , ou en tout cas un meilleur test , mais jamais une note inferieur ou un test moins élogieux.Erlantis a écrit :Le testeur dit bien la plupart du temps que certaines choses ont évolué en bien !
Les critères de tests n'ont pas autant évolués pour que Wind Waker soit un porte drapeau et TP l'affreux mouton noir a cacher, même pas l'un des meilleurs jeux Nintendo selon ce test.
-
- Baby Mario
Il n'y a aucun rapport entre les ventes du jeu et ce test.Miaouz a écrit :
Et puis j'ai du mal à saisir en quoi c'est gênant pour Zelda... Il va se vendre, il sera million-seller et tout le monde l'aura dans son caddie vendredi prochain. Je pourrais comprendre s'il s'agissait d'un jeu absolument incroyable que tout le monde a évité (style Baten Kaitos ou Star Fox DS).
Mais quand on test un gros jeu comme celui ci on se doit de le faire correctement et objectivement.
Ce test donne tout sauf envie de l'acheter. Mais c'est moins ça le problème que le fait que le test est injuste. Ce titre possède des qualités exceptionnelles qui n'ont pas du sauter aux yeux du testeur.
J'ai trouvé, quant a moi, le test trés bien écrit. Il est argumenté et on sent que les testeur ont passé du temps sur le jeu contrairement a Gamespot.
Faut arreter de se la jouer Hardcore Fan et critiquer tous les journalistes qui ne mettent pas 20/20 au jeu! Le jeu a sans doute des defauts et c'est trés bien de les souligner.
Faut arreter de se la jouer Hardcore Fan et critiquer tous les journalistes qui ne mettent pas 20/20 au jeu! Le jeu a sans doute des defauts et c'est trés bien de les souligner.