Puissance nintendo = gamespot ????
-
- Baby Mario
Puissance nintendo = gamespot ????
Franchement j'ai été très déçus de lire un test aussi peu professionel et entousiaste de votre part sur un jeu aussi important qur Zelda.
Ici reviennent exactement les mêmes critiques et le même acharnement sur ce jeu qu('on a pu lire sur gamespot.
Un Test a sens unique , qui ne s'attarde que sur les défauts présumés et imaginaires du titre.
Vous me decevez beaucoup. Des fans de Nintendo ne se devaient ils pas de juger honnetement et sans acharnement un tel jeu?
Ici reviennent exactement les mêmes critiques et le même acharnement sur ce jeu qu('on a pu lire sur gamespot.
Un Test a sens unique , qui ne s'attarde que sur les défauts présumés et imaginaires du titre.
Vous me decevez beaucoup. Des fans de Nintendo ne se devaient ils pas de juger honnetement et sans acharnement un tel jeu?
On va te répondre que justement si un Fan de Nintendo jugent un Zelda avec autant de défault c'est qu'il doit surement avoir raison...
Ce que je ne partage pas d'avance alors les réponses de ce genre ne sont pas vraiment valable.
Après peut ètre que le jeu contient vraiment toute ces imperfèctions , mais on va dire que tant que l'on a pas joué au jeu le Test est discutable.
Ce que je ne partage pas d'avance alors les réponses de ce genre ne sont pas vraiment valable.
Après peut ètre que le jeu contient vraiment toute ces imperfèctions , mais on va dire que tant que l'on a pas joué au jeu le Test est discutable.
Dernière modification par Ripley le sam. 02 déc. 2006 - 11:48, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Baby Mario
Surtout qu les "défauts" cités sont vraiment abracadabrant. L'auteur de ce bien médiocre test s'arrête sur des détails et des espoirs futils qu'il était bien le seul a partager.
Mais pour reprendre ses propos "le meilleur Zelda de tout les temps" qui se prend une gamelle au niveau de la note et surtout du test , ça ne fait absolument pas serieux.
Toute la presse a adorée TP , sauf 2 sites: gamespot et puissance nintendo. Cherchez l'erreur.
Mais pour reprendre ses propos "le meilleur Zelda de tout les temps" qui se prend une gamelle au niveau de la note et surtout du test , ça ne fait absolument pas serieux.
Toute la presse a adorée TP , sauf 2 sites: gamespot et puissance nintendo. Cherchez l'erreur.
-
- Baby Mario
-
- Silicon Mario
Je trouve que JMA a tres bien fait. Des test qui te dirons que ZELDA est la bombe du siècle, tu en trouveras par paquet de 10. Le test de JMA aura au moins l'intérêt de présenter ZELDA sous un autre angle en le comparant au ancien opus "sur le plan du gameplay", de la technique "oui du midi en 2006 c'est ridicule, et ce défaut doit êtres dit".
Je trouve ce test intéressant car il nous explique ce que ZELDA n'est pas, ou ce qu'il n'a plut.
Parfois s'attarder sur les défauts est un bon moyen pour ne pas êtres décue et de voir la ou le jeu fait défaut. Ce test n'est pas une attaque a ZELDA, il est juste la pour que tu prend un peu de recul sur la tonne de test qui te diront que ce ZELDA n'a aucun défaut.
C'est un peu comme Halo 2 et moi. J'aime ce jeu mais je ne peux m'empêcher de rajouter des "mais" a chaque fois que j'en parle.
Je trouve ce test intéressant car il nous explique ce que ZELDA n'est pas, ou ce qu'il n'a plut.
Parfois s'attarder sur les défauts est un bon moyen pour ne pas êtres décue et de voir la ou le jeu fait défaut. Ce test n'est pas une attaque a ZELDA, il est juste la pour que tu prend un peu de recul sur la tonne de test qui te diront que ce ZELDA n'a aucun défaut.
C'est un peu comme Halo 2 et moi. J'aime ce jeu mais je ne peux m'empêcher de rajouter des "mais" a chaque fois que j'en parle.
Au final, peu importe vos attentes et surtout peu importe vos déceptions par rapport à celles-ci, il est indéniable que ce dernier Zelda est probablement le meilleur de tous les temps. Certes, le jeu n'est pas aussi révolutionnaire que certains de ses prédécesseurs, mais le plaisir qu'il procure est indéniable.
-
- Baby Mario
Depuis quand test on un jeu avec l'ambition d'eviter aux autres d'être déçus? C'est du même calibre que les testeurs qui descendent les jeux innovants pour coller aux gouts grand public.
Ces personnes n'ont a mon avis aucune aptitude ni aucune capacité a tester un jeu.
JMA est a mon avis l'un d'eux. En ce focalisant sur des défauts qu'il est le seul a imaginer ou a regretter , et en snobant littéralement les qualités du titre , il montre qu'il ne sait pas réaliser un test un minimum objectif.
Si selon lui le "meilleur zelda de tout les temps" ne se tappe qu'un faible 18/20 avec un test en forme de procès stalinien , je n'ose imaginer le traitement qu'aurait eu les autres Zelda.
Peu têtre fallait il faire tester le jeu a quelqu'un qui comprend quelque chose a la série des Zelda non?
Ces personnes n'ont a mon avis aucune aptitude ni aucune capacité a tester un jeu.
JMA est a mon avis l'un d'eux. En ce focalisant sur des défauts qu'il est le seul a imaginer ou a regretter , et en snobant littéralement les qualités du titre , il montre qu'il ne sait pas réaliser un test un minimum objectif.
Si selon lui le "meilleur zelda de tout les temps" ne se tappe qu'un faible 18/20 avec un test en forme de procès stalinien , je n'ose imaginer le traitement qu'aurait eu les autres Zelda.
Peu têtre fallait il faire tester le jeu a quelqu'un qui comprend quelque chose a la série des Zelda non?
-
- PN Team
Je crois qu'on a ici même la preuve vivante de la limite entre être fan et être fanatique18 est une note vraiment minimale pour un Zelda. Le testeur n'a pas osé mettre moins.

Je reste persuadé que les vrais fans sont ceux qui peuvent réellement tester un jeu. Bravo JMA pour ton test

-
- PN Team
Dieu Seigneur... il recommence :(Si selon lui le "meilleur zelda de tout les temps" ne se tappe qu'un faible 18/20 avec un test en forme de procès stalinien
M'enfin arrête !! Si Zelda avait eu 15 ou 16 OK! MAIS IL SE TAPE DIX-HUIT (18) NOM DE DIEU !!
C'est quand même une super bonne note. On met jamais de 20 sur PN il me semble...
-
- Baby Mario
Je crois simplement que contrairement a toi , je n'aime pas voir un jeu se faire stupidement et injsutement descendre.Je crois qu'on a ici même la preuve vivante de la limite entre être fan et être fanatiqueC'est quand même hallucinant !
Je reste persuadé que les vrais fans sont ceux qui peuvent réellement tester un jeu. Bravo JMA pour ton test
Il y avait bien longtempsque je n'avais pas lu un si mauvais test. Même gamespot critiqué par PN a fait beaucoup mieux que ce simulacre de test. J'espere quand même que ce JMA a jouer au jeu. J'ai quelques doutes il faut bien l'avouer.
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai relu le test mais franchement, à part quelques deceptions de l'auteur (justifiées), il n'arrête pas de dire que ce Zelda est meilleur que les autres !
Je ne vois donc pas pourquoi tu n'es pas d'accord avec ?
Tous les jeux ont des défauts et Zelda n'échappe pas à la règle. Et je ne verrais pas l'utilité d'un test de cacher ces défauts...
Tous les jeux ont des défauts et Zelda n'échappe pas à la règle. Et je ne verrais pas l'utilité d'un test de cacher ces défauts...
pompompom
-
- Baby Mario
Tu ne te rends pas compte de la contradiction?Erlantis a écrit :J'ai relu le test mais franchement, à part quelques deceptions de l'auteur (justifiées), il n'arrête pas de dire que ce Zelda est meilleur que les autres !
Le meilleur des zelda qui obtient la moins bonne note des Zelda? Et le moins bon test qui va avec?
Wind waker, Majora mask , Ocarina of time ont tous obtenus des meilleurs notes et des tests bien meilleurs.
Le test n'est même pas cohérent avec lui même. Si je m'en tenais a ce test , je n'acheterais même pas le jeu. Mais je ne suis pas aussi influençable que ça. Surtout quand un avis est aussi peu interessant et ne se porte que sur des points de détail.
-
- Silicon Mario
Entre...
etCe jeu est bombe, il est graphiquement magnifique, les musiques déchire,...
40/20
Les 2 tests sont identiques sur le fond, mais l'un va argumenter sur chaques point en insistant sur le faite que si la qualité est la, il y'a un "mais" mais un "mais" qui ne gâchera en rien le plaisir du soft.Ce jeu est vraiment excellent, malgré que techniquement le jeu est un peu faible, il touchera le joueur sur son design qui est d'une grande beauté. Les musiques sont quand a elle tres bonne et ont la même puissance que les précédent opus, on peu cependant critiquer sur le format choisie qui est vraiment pas le meilleurs surtout pour ce jeu.
18/20
Dernière modification par Halouc le sam. 02 déc. 2006 - 12:19, modifié 1 fois.
-
- PN Team
Intéressant de comparer le test de TTP à WW !
Je pense que WW est le meilleur Zelda auquel j'ai jamais joué : il a la bonne durée, un gameplay parfait et c'est surtout le beau jeu de tout les temps. Mais c'est mon avis et je suis fatigué de voir sur les forums ou sur Internet les gens qui le dénigrent...
Mais c'est mon avis = c'est personnel. D'autres personnes trouvent qu'il n'ai pas beau, voire que ce n'est pas de la 3D. OK. Il faut respecter les avis des autres aussi, un peu
Et puis arrête de dire que TTP a été "descendu" : 18 c'est pas n'importe quoi. Zelda n'a pas besoin d'un test positif - les gens vont l'acheter, point barre. De toutes manières il faut l'avouer, ce Zelda est suivi d'un buzz tel que je pense à la limite qu'il faut lui donner une moins bonne note pour que les gens posent les pieds sur terre
Je pense que WW est le meilleur Zelda auquel j'ai jamais joué : il a la bonne durée, un gameplay parfait et c'est surtout le beau jeu de tout les temps. Mais c'est mon avis et je suis fatigué de voir sur les forums ou sur Internet les gens qui le dénigrent...
Mais c'est mon avis = c'est personnel. D'autres personnes trouvent qu'il n'ai pas beau, voire que ce n'est pas de la 3D. OK. Il faut respecter les avis des autres aussi, un peu

Et puis arrête de dire que TTP a été "descendu" : 18 c'est pas n'importe quoi. Zelda n'a pas besoin d'un test positif - les gens vont l'acheter, point barre. De toutes manières il faut l'avouer, ce Zelda est suivi d'un buzz tel que je pense à la limite qu'il faut lui donner une moins bonne note pour que les gens posent les pieds sur terre

-
- Baby Mario
Totalement faux. Tu as pris le résumé ou "JMA" a dit a peu de chose près les seuls trucs positifs dans tout son test.Les 2 tests sont identiques sur le fond, mais l'un va argumenter sur chaques point en insistant sur le faite que si la qualité est la, il y'a un "mais" mais un "mais" qui ne gâchera en rien le plaisir du soft.
Il y a 3 fois plus de défauts cités que de qualités dans le test.
Et chaque petite qualité est immédiatement gachée par deux ou 3 défauts.
"Le systeme de carte est fantastique MAIS ça rend le jeu trop facile , Nintendo ne tient pas ses promesses et on est tous déçus".
Voilà la teneur de ce test. J'espère que se sera le dernier de ce testeur. Il était irresponsable de lui confier le test d'un Zelda.