Reservation de Wii / achat
voila j'ai réserver ma wii sur le site micromania , pendant la reservation , quand je tapais le n° de ma mega carte il y avait marquer que je devrais déboursé un accompte de 30€
mais aucun moyen de payement n'etait mis a ma disposition pour que je donne c'est 30€
a la fin je tombe sur un texte disant ceci:
La réservation suivante a été effectuée:
Produit: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
Magasin: Micromania Massy-palaiseau
Réservation dans la limite des stocks disponibles à la sortie du produit.
Vous recevrez dans quelques minutes un message de demande de confirmation à l'adresse email suivante:
*******.******@****.fr
Il vous suffira alors de cliquer sur le lien de confirmation présent dans ce message pour valider définitivement votre réservation.
Un second message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie.
Vous aurez alors 3 jours pour aller le chercher en magasin.
Passé ce délai, la réservation sera automatiquement annulée.
Merci de votre confiance, et à bientot dans votre Micromania et sur http://www.micromania.fr
croyer vous que j'aurait quand meme a déboursée 30€??
mais aucun moyen de payement n'etait mis a ma disposition pour que je donne c'est 30€
a la fin je tombe sur un texte disant ceci:
La réservation suivante a été effectuée:
Produit: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK
Magasin: Micromania Massy-palaiseau
Réservation dans la limite des stocks disponibles à la sortie du produit.
Vous recevrez dans quelques minutes un message de demande de confirmation à l'adresse email suivante:
*******.******@****.fr
Il vous suffira alors de cliquer sur le lien de confirmation présent dans ce message pour valider définitivement votre réservation.
Un second message vous annoncera la disponibilité de ce produit dans le magasin choisi, la veille même de sa sortie.
Vous aurez alors 3 jours pour aller le chercher en magasin.
Passé ce délai, la réservation sera automatiquement annulée.
Merci de votre confiance, et à bientot dans votre Micromania et sur http://www.micromania.fr
croyer vous que j'aurait quand meme a déboursée 30€??
-=GnO_oUsi=-
-
- Oeuf de Yoshi
Je suis également sur la Loire-Atlantique à Nantes malheureusement je suis allé faire un tour ce soir dans le Leclerc près de chez moi (Paridis) et il n'y avait rien sur la Wii (à part la PLV au dessus des rayons). Vous êtes allé à l'accueil des magasins pour les réserver ?toto200 a écrit :Je confirme, chez moi aussi 25 € sur la carte (loire atlantique). Je ne savais pas que l'on pouvait reserver chez Leclerc.
Le Savoir parle, mais la Sagesse écoute
jai le droit de craner?
Honnetement, les resa de la wii me font peur : tous les magasins vont se garder un stock de wii à la vente directe et certaines personnes qui ont reservé auront leur wii apres les personne venues tot au magasin... Vous verrez.
Perso je connais qqun au virgin des champs qui va me reserver une console wii mais il ma bien précisé qu'on avait + de chances de l'avoir a temps en venant tot le matin sans reservé...
Bref bon courage a tous, c'est quand meme excitant de voir une console de nintendo qui risque de battre la ps3. A nous le retour du temps béni de la super nintendo!!!!
Perso je connais qqun au virgin des champs qui va me reserver une console wii mais il ma bien précisé qu'on avait + de chances de l'avoir a temps en venant tot le matin sans reservé...
Bref bon courage a tous, c'est quand meme excitant de voir une console de nintendo qui risque de battre la ps3. A nous le retour du temps béni de la super nintendo!!!!
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
ajoutez moi!
- jojooo666
- Docteur Mario
Pour être sûr de l'avoir, il faut :
L'avoir réservé assez tôt avec accompte pour être en tête de liste des réservations et ne pas avoir de mauvaises blagues avec le stock.
Et enfin, se pointer quand même avant l'ouverture du magasin (genre 30min - 1h) pour pas avoir encore une fois de mauvaises blagues du genre, un client a tellement gratter qu'un vendeur lui a vendue à un meilleur prix... Normalement, le vendeur ne peut pas, mais s'il vous dit qu'il croyait que vous n'alliez pas venir (car vous vous serez dit "je vais y aller tranquil après les cours fin d'après-midi ^^")
Enfin, c'est ce que j'ai fait et vais faire, je l'ai réservé en octobre, je suis 8ème sur la liste des réservations, ils vont recevoir une vingtaine de Wii (au lieu de 40 prévues à la base que le vendeur m'a dit hier) et je serais devant le magasin à 8h30 ainsi qu'un petit tour le 7 décembre, pour voir s'ils ne l'ont pas déjà reçue
L'avoir réservé assez tôt avec accompte pour être en tête de liste des réservations et ne pas avoir de mauvaises blagues avec le stock.
Et enfin, se pointer quand même avant l'ouverture du magasin (genre 30min - 1h) pour pas avoir encore une fois de mauvaises blagues du genre, un client a tellement gratter qu'un vendeur lui a vendue à un meilleur prix... Normalement, le vendeur ne peut pas, mais s'il vous dit qu'il croyait que vous n'alliez pas venir (car vous vous serez dit "je vais y aller tranquil après les cours fin d'après-midi ^^")
Enfin, c'est ce que j'ai fait et vais faire, je l'ai réservé en octobre, je suis 8ème sur la liste des réservations, ils vont recevoir une vingtaine de Wii (au lieu de 40 prévues à la base que le vendeur m'a dit hier) et je serais devant le magasin à 8h30 ainsi qu'un petit tour le 7 décembre, pour voir s'ils ne l'ont pas déjà reçue

> Nintendo SWITCH <
oui
oui surtout qu'une reservation n'a rien d'un contrat. Le vendeur peut annuler à tout moment et vous rendre votre résa en bon d'achat. D'ailleurs j'avoue l'avoir reservée a deux endroits différent au cas ou... (sans frais de résa)
Code wii : 1862 4693 9689 7589
ajoutez moi!
ajoutez moi!
-
- Mario

Moi j'ai réservé ma magnifiiiiique Wii a score games avec 30E de prépaiement, ainsi qu'un nunchuk en plus, une wiimote en plus et Zelda TP. la bas jmacheterais surement 2000 points et un clasic controller.
Le hic ? je l'aurais le 15 !!!

"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."
[oh Wii !!!]
¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
[oh Wii !!!]
¤¤¤Wii will change everything¤¤¤