crainte sur red steel
- caselogic33
- Docteur Mario
jojo666, regarde mieux la vidéo car cela est mentionné clairement comme défault majeur dans le test de Xboxyde.
En gros, ils disent que le jeu est bon mais que c'est dommage que le jeu rame pour un FPS qui se veut dynamique.
Les testeurs rajoutent que ce défault est dommage car ce n'est pas vraiment du au jeu.
D'après eux, ça vient donc du manque de puissance de la console.
"La Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement".
Les développeurs de RS eux-même disent que l'architecture de la Wii est assez facile à maitriser, donc l'argument du manque d'optimisation perd un peu de son poids.
Bref, Red Steel souffre certainement d'un manque d'optimisation par manque de temps mais on sent aussi que cela est du au manque de puissance de la Wii.
D'ailleurs, j'ai un peu peur que ce problème ne leur retombe sur la tête.
En gros, ils disent que le jeu est bon mais que c'est dommage que le jeu rame pour un FPS qui se veut dynamique.
Les testeurs rajoutent que ce défault est dommage car ce n'est pas vraiment du au jeu.
Les développeurs de Red Steel me disent la chose suivante:Charlie_the_Warrior a écrit : Oblivion rame parfois sur xbox 360, le manque de puissance commence à se faire sentir....
"La Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement".
Les développeurs de RS eux-même disent que l'architecture de la Wii est assez facile à maitriser, donc l'argument du manque d'optimisation perd un peu de son poids.
Bref, Red Steel souffre certainement d'un manque d'optimisation par manque de temps mais on sent aussi que cela est du au manque de puissance de la Wii.
Ils y avaient joué au MGS je pense ? depuis les dev ont eu peut être le temps de réparer ce problème.
Les développeurs de Red Steel ont dit que le jeu utilise 11 ou 33% (ma mémoire me fait défaut) des capacités de la Wii.
C'est tout de même fort peu probable que la Wii soit utilisée à ses capacités max dès la sortie de la console !! (déjà que la GC n'a jamais été utilisé à fond..).
Sinon on peut dire la même chose avec les autres consoles ... pourtant ce n'est pas vrai.
Attendons d'avoir le jeu en version final et surtout les jeux 2nd génération qui seront programmés vraiment pour la Wii.
Ca ils peuvent le dire, mais ils ne peuvent pas le savoir ! à moins que ca soit eux qui aient programmé le jeu, mais j'en doute...Les testeurs rajoutent que ce défault est dommage car ce n'est pas vraiment du au jeu.
Les développeurs de Red Steel ont dit que le jeu utilise 11 ou 33% (ma mémoire me fait défaut) des capacités de la Wii.
Ca on peut pas le savoir, on verra les prochains jeux style Metroid, Hammer, Sadness ou autre.Bref, Red Steel souffre certainement d'un manque d'optimisation par manque de temps mais on sent aussi que cela est du au manque de puissance de la Wii.
C'est tout de même fort peu probable que la Wii soit utilisée à ses capacités max dès la sortie de la console !! (déjà que la GC n'a jamais été utilisé à fond..).
Sinon on peut dire la même chose avec les autres consoles ... pourtant ce n'est pas vrai.
Attendons d'avoir le jeu en version final et surtout les jeux 2nd génération qui seront programmés vraiment pour la Wii.
presque tous les sites américains ont décapité ce jeu alors que les sites européens et japonais l'ont bien noté. en tout cas il a été bien reçu de la part des joueurs us et canadiens.
je réitère ce que je pense et ce que pensent aussi certains forumeurs sur d'autres sites de jeux videos : ce jeu a été mal noté par les critiques de la presse américaine car ils ont mal digéré le fait que l'un des premiers fps wii soit réalisé par des francais.
en toute objectivité je pense que c'est un bon jeu sans être un excellent jeu, mais en aucun cas un jeu médiocre.
ps : Ezteban t'es complétement a côté de la plaque dans tes réponses.
j'ai jamais dis que IGN us est un mauvais site mais que l'esprit chauvin des américains l'emporte parfois sur l'objectivité et c'est le cas ici.
pour COD 3 les joueurs américains l'ont testé pour moi sur les 3 plateformes.
je réitère ce que je pense et ce que pensent aussi certains forumeurs sur d'autres sites de jeux videos : ce jeu a été mal noté par les critiques de la presse américaine car ils ont mal digéré le fait que l'un des premiers fps wii soit réalisé par des francais.
en toute objectivité je pense que c'est un bon jeu sans être un excellent jeu, mais en aucun cas un jeu médiocre.
ps : Ezteban t'es complétement a côté de la plaque dans tes réponses.
j'ai jamais dis que IGN us est un mauvais site mais que l'esprit chauvin des américains l'emporte parfois sur l'objectivité et c'est le cas ici.
pour COD 3 les joueurs américains l'ont testé pour moi sur les 3 plateformes.
- jojooo666
- Docteur Mario
La version qu'ils ont testé n'étaient pas la version finale apparement, donc les ralentissements du au manque d'optimisation (car le jeu n'exploite pas la Wii à fond loin de là donc ce n'est surement pas un manque de puissance et c'est Ubisoft qui l'a dit !) ont été peut-être corrigé.
> Nintendo SWITCH <
caselogic33, ce n'est pas parce qu'un jeu rame que c'est du au manque de puissance de la machine, pour preuve genji 2 sur ps3 qui selon le test de gamekult ramerait a mort...
source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
-
- Mario Bros
Il se prend un 4/10 sur gamekult qui le classe comme "mauvais"
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
- jojooo666
- Docteur Mario
Décidemment, il varie de 4 à 8/10 ce jeu. Même Xboxyde l'a bien coté !princedelu a écrit :Il se prend un 4/10 sur gamekult qui le classe comme "mauvais"
Moi qui ne suit pas fana de FPS, je pense qu'il me satisfera

Par contre les acharnés de FPS, ils devraient l'éviter normalement.
> Nintendo SWITCH <
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
je ne suis pas surpris de cette note. enfin un peu quand même car "mauvais" c'est un peu abusé.
"moyen" aurait été plus approprié je pense.
finalement RS est comme PDark zero, ni plus ni moins... un jeu trop attendu qui déçoit.
il contentera les débutants du fps ou les trés peu éxigents...
perso je me suis fait avoir avec Pdark zero et ça ne risque pas de se reproduire avec RS.
"moyen" aurait été plus approprié je pense.
finalement RS est comme PDark zero, ni plus ni moins... un jeu trop attendu qui déçoit.
il contentera les débutants du fps ou les trés peu éxigents...
perso je me suis fait avoir avec Pdark zero et ça ne risque pas de se reproduire avec RS.
-
- Docteur Mario
Je ne vois pas vraiment de vrais reproche fait à red steel dans le test. En tout cas rien qui justifie ce 4.
En gros ils lui reproche des combats au sabres peux intéressants des ennemis un peux limités(comme dans la plupart des fps), et du lag lors de séquence d'action ou il y a trop d'effet(tant que c'est pas tout le temps ça me va), un scénario pourri(ça à la limite on s'en fout)
Après ils disent que c'est très jouissif, les gunfights sont sympa(impression de tenir un vrai gun), la wiimote est bien utilisée à part dans les combats au sabre.
Gamekult reproche donc a red steel d'être un fps trop classique qui profite trop du fait qu'il soit le 1er fps wii.
C'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter le 8.
De toute façon je n'ai jamais été d'accord avec les testeurs de gamekult.
En gros ils lui reproche des combats au sabres peux intéressants des ennemis un peux limités(comme dans la plupart des fps), et du lag lors de séquence d'action ou il y a trop d'effet(tant que c'est pas tout le temps ça me va), un scénario pourri(ça à la limite on s'en fout)
Après ils disent que c'est très jouissif, les gunfights sont sympa(impression de tenir un vrai gun), la wiimote est bien utilisée à part dans les combats au sabre.
Gamekult reproche donc a red steel d'être un fps trop classique qui profite trop du fait qu'il soit le 1er fps wii.
C'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter le 8.
De toute façon je n'ai jamais été d'accord avec les testeurs de gamekult.