crainte sur red steel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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caselogic33
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Message par caselogic33 »

jojo666, regarde mieux la vidéo car cela est mentionné clairement comme défault majeur dans le test de Xboxyde.
En gros, ils disent que le jeu est bon mais que c'est dommage que le jeu rame pour un FPS qui se veut dynamique.
Les testeurs rajoutent que ce défault est dommage car ce n'est pas vraiment du au jeu.
D'après eux, ça vient donc du manque de puissance de la console.
Charlie_the_Warrior a écrit : Oblivion rame parfois sur xbox 360, le manque de puissance commence à se faire sentir....
Les développeurs de Red Steel me disent la chose suivante:
"La Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement".
Les développeurs de RS eux-même disent que l'architecture de la Wii est assez facile à maitriser, donc l'argument du manque d'optimisation perd un peu de son poids.

Bref, Red Steel souffre certainement d'un manque d'optimisation par manque de temps mais on sent aussi que cela est du au manque de puissance de la Wii.
D'ailleurs, j'ai un peu peur que ce problème ne leur retombe sur la tête.
Snowman
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Message par Snowman »

Ils y avaient joué au MGS je pense ? depuis les dev ont eu peut être le temps de réparer ce problème.
Les testeurs rajoutent que ce défault est dommage car ce n'est pas vraiment du au jeu.
D'après eux, ça vient donc du manque de puissance de la console.
Ca ils peuvent le dire, mais ils ne peuvent pas le savoir ! à moins que ca soit eux qui aient programmé le jeu, mais j'en doute...

Les développeurs de Red Steel ont dit que le jeu utilise 11 ou 33% (ma mémoire me fait défaut) des capacités de la Wii.
Bref, Red Steel souffre certainement d'un manque d'optimisation par manque de temps mais on sent aussi que cela est du au manque de puissance de la Wii.
D'ailleurs, j'ai un peu peur que ce problème ne leur retombe sur la tête.
Ca on peut pas le savoir, on verra les prochains jeux style Metroid, Hammer, Sadness ou autre.

C'est tout de même fort peu probable que la Wii soit utilisée à ses capacités max dès la sortie de la console !! (déjà que la GC n'a jamais été utilisé à fond..).

Sinon on peut dire la même chose avec les autres consoles ... pourtant ce n'est pas vrai.

Attendons d'avoir le jeu en version final et surtout les jeux 2nd génération qui seront programmés vraiment pour la Wii.
EyesOnMe
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Message par EyesOnMe »

presque tous les sites américains ont décapité ce jeu alors que les sites européens et japonais l'ont bien noté. en tout cas il a été bien reçu de la part des joueurs us et canadiens.

je réitère ce que je pense et ce que pensent aussi certains forumeurs sur d'autres sites de jeux videos : ce jeu a été mal noté par les critiques de la presse américaine car ils ont mal digéré le fait que l'un des premiers fps wii soit réalisé par des francais.

en toute objectivité je pense que c'est un bon jeu sans être un excellent jeu, mais en aucun cas un jeu médiocre.

ps : Ezteban t'es complétement a côté de la plaque dans tes réponses.
j'ai jamais dis que IGN us est un mauvais site mais que l'esprit chauvin des américains l'emporte parfois sur l'objectivité et c'est le cas ici.
pour COD 3 les joueurs américains l'ont testé pour moi sur les 3 plateformes.
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jojooo666
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Message par jojooo666 »

La version qu'ils ont testé n'étaient pas la version finale apparement, donc les ralentissements du au manque d'optimisation (car le jeu n'exploite pas la Wii à fond loin de là donc ce n'est surement pas un manque de puissance et c'est Ubisoft qui l'a dit !) ont été peut-être corrigé.
> Nintendo SWITCH <
EyesOnMe
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Message par EyesOnMe »

caselogic33, ce n'est pas parce qu'un jeu rame que c'est du au manque de puissance de la machine, pour preuve genji 2 sur ps3 qui selon le test de gamekult ramerait a mort...

source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
princedelu
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Message par princedelu »

Il se prend un 4/10 sur gamekult qui le classe comme "mauvais"

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
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jojooo666
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Message par jojooo666 »

princedelu a écrit :Il se prend un 4/10 sur gamekult qui le classe comme "mauvais"

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Décidemment, il varie de 4 à 8/10 ce jeu. Même Xboxyde l'a bien coté !
Moi qui ne suit pas fana de FPS, je pense qu'il me satisfera :-D

Par contre les acharnés de FPS, ils devraient l'éviter normalement.
> Nintendo SWITCH <
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Oko

Message par Oko »

Vous remarquerez que GK le trouve mauvais-tout-court, et qu'il ne classe pas la visée à la Wiimote comme défaut.
Gibus
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Message par Gibus »

Moi je suis pas Fan de FPS, alors je pense que ça devrait quand même m'aller... j'attendrai quand même les tests des autres sites, de toute façon, avec wii sports, wii play et Zelda, j'ai le temps de voir venir Nowel :-D
minilord66
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Message par minilord66 »

franchement le fps ca me dit rien sur une console "banale" mais sur wii ca va etre géniale, comme sion avait un gun entre le doigts!
JoyDivision
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Message par JoyDivision »

LOL, si tu veux un gun dans les mains, c'est Time Crisis qu'il te faut! La wiimote ne vise pas, elle déplace un curseur dans l'espace. Si tu vise un endroit de ton écran avec la wiimote, ton arme ne tirera pas précisément là ou tu l'a mise.
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jojooo666
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Message par jojooo666 »

Ben si justemment, le petit point blanc sur l'écran dans Red Steel sert à visé, s'il touche l'ennemi, quand tu tireras, ça touchera l'ennemi.
> Nintendo SWITCH <
totti10
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Message par totti10 »

je ne suis pas surpris de cette note. enfin un peu quand même car "mauvais" c'est un peu abusé.
"moyen" aurait été plus approprié je pense.

finalement RS est comme PDark zero, ni plus ni moins... un jeu trop attendu qui déçoit.

il contentera les débutants du fps ou les trés peu éxigents...
perso je me suis fait avoir avec Pdark zero et ça ne risque pas de se reproduire avec RS.
Charlie_the_Warrior
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Message par Charlie_the_Warrior »

Je ne vois pas vraiment de vrais reproche fait à red steel dans le test. En tout cas rien qui justifie ce 4.
En gros ils lui reproche des combats au sabres peux intéressants des ennemis un peux limités(comme dans la plupart des fps), et du lag lors de séquence d'action ou il y a trop d'effet(tant que c'est pas tout le temps ça me va), un scénario pourri(ça à la limite on s'en fout)
Après ils disent que c'est très jouissif, les gunfights sont sympa(impression de tenir un vrai gun), la wiimote est bien utilisée à part dans les combats au sabre.

Gamekult reproche donc a red steel d'être un fps trop classique qui profite trop du fait qu'il soit le 1er fps wii.
C'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter le 8.

De toute façon je n'ai jamais été d'accord avec les testeurs de gamekult.

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