Reggie mentionne Metroid, Mario et Smash Bros
-
- PN Team
Reggie mentionne Metroid, Mario et Smash Bros
La Wii est sur le point de sortir aux Etats-Unis. A minuit et une minute, les portes de Toys'R US sur Time Square s'ouvriront et permettront aux joueurs américains de découvrir la nouvelle console de Nintendo. A un moment aussi crucial, Reggie a pris le temps de répondre aux questions de GameSpot, et on a noté pour vous une belle question concernant Metroid, Mario et Smash Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Un peu HS comme remarque, mais au niveau du compteur là haut....
il est actuellement environ 2 h heure de Paris et donc à peine 20 h heure de New York
Pourtant, le compteur annonce fierement " La Wii est là !"
Je suppose que ce compteur est bel est bien réglé sur l'heure de paris, voire qu'il doit en etre de meme pour la sortie japonaise....
Force m'est de constater que ca ne fait pas tres "pro"....
C'est surtout un peu ridicule de faire un compteur qui compte en ms pour finir avec 6 heures de décalage (8 pour le le japon)
A moins que ca soit moi qui n'ai rien capté et que le Toys'R'Us ouvre a minuit une heure de paris..
(hé oui, les américains se basent sur l'heure francaise pour les sorties, c'est bien connu
)
il est actuellement environ 2 h heure de Paris et donc à peine 20 h heure de New York
Pourtant, le compteur annonce fierement " La Wii est là !"
Je suppose que ce compteur est bel est bien réglé sur l'heure de paris, voire qu'il doit en etre de meme pour la sortie japonaise....
Force m'est de constater que ca ne fait pas tres "pro"....
C'est surtout un peu ridicule de faire un compteur qui compte en ms pour finir avec 6 heures de décalage (8 pour le le japon)

A moins que ca soit moi qui n'ai rien capté et que le Toys'R'Us ouvre a minuit une heure de paris..

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
voila un lien que j'ai trouvé sur le site pour suivre l'évolution des 3 consoles : http://nexgenwars.com/biloute a écrit :HS : la wii est sortie aux USA aujourd'hui ? quelqu'un sait si a fait un gros boom ou un gros flop ?
-
- Super Mario Bros
merci beaucoup pour le lien. sa représente les ventes mondiales des trois consoleskakashii a écrit :voila un lien que j'ai trouvé sur le site pour suivre l'évolution des 3 consoles : http://nexgenwars.com/biloute a écrit :HS : la wii est sortie aux USA aujourd'hui ? quelqu'un sait si a fait un gros boom ou un gros flop ?

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]