Reggie mentionne Metroid, Mario et Smash Bros

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reggie mentionne Metroid, Mario et Smash Bros

Message par La Rédaction »

La Wii est sur le point de sortir aux Etats-Unis. A minuit et une minute, les portes de Toys'R US sur Time Square s'ouvriront et permettront aux joueurs américains de découvrir la nouvelle console de Nintendo. A un moment aussi crucial, Reggie a pris le temps de répondre aux questions de GameSpot, et on a noté pour vous une belle question concernant Metroid, Mario et Smash Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

le président de Nintendo america qui cite une personne qui dit quil va devenir riche avec la PS3 , plutot ironique tout de meme ! :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Un peu HS comme remarque, mais au niveau du compteur là haut....

il est actuellement environ 2 h heure de Paris et donc à peine 20 h heure de New York

Pourtant, le compteur annonce fierement " La Wii est là !"

Je suppose que ce compteur est bel est bien réglé sur l'heure de paris, voire qu'il doit en etre de meme pour la sortie japonaise....

Force m'est de constater que ca ne fait pas tres "pro"....

C'est surtout un peu ridicule de faire un compteur qui compte en ms pour finir avec 6 heures de décalage (8 pour le le japon) :lol:

A moins que ca soit moi qui n'ai rien capté et que le Toys'R'Us ouvre a minuit une heure de paris.. :uhuh: (hé oui, les américains se basent sur l'heure francaise pour les sorties, c'est bien connu :lol:)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

parce que a cette heure la, les gens dorment, alors ils s'en fichent de compteur, et demain matin a leur réveil, ils verront "la Wii est la" et ce sera vrai ^^
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Reggie est vraiment un bon pillier pour Nintendo. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

HS : la wii est sortie aux USA aujourd'hui ? quelqu'un sait si a fait un gros boom ou un gros flop ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

biloute a écrit :HS : la wii est sortie aux USA aujourd'hui ? quelqu'un sait si a fait un gros boom ou un gros flop ?
voila un lien que j'ai trouvé sur le site pour suivre l'évolution des 3 consoles : http://nexgenwars.com/
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

kakashii a écrit :
biloute a écrit :HS : la wii est sortie aux USA aujourd'hui ? quelqu'un sait si a fait un gros boom ou un gros flop ?
voila un lien que j'ai trouvé sur le site pour suivre l'évolution des 3 consoles : http://nexgenwars.com/
merci beaucoup pour le lien. sa représente les ventes mondiales des trois consoles :qblock:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

J'espère que Nintendo va pas non plus bacler un peu ses jeux histoires de les faire sortir tôt...
La vie est un cadeau...

Répondre