Reservation de Wii / achat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Oko a écrit :
StouffR a écrit :Je vois que vous revendez vs jeux chez Scoregames pour 100€ avec la GC ??

Vous pouvez facilement revendre vos jeux 20€ au moins sur internet (20*6 = 120€) et la console : 30€. Ca vous fait : 150€.
Heu ouais avec six jeux, mais l'offre de score Games n'a rien à voir avec ça ^^ Ils proposent une reprise de ta GC avec deux jeux pour 60€. D'après ton calcul, on devrait donc toucher 20+20+30 = 70€, soit dix de moins que ce qu'ils proposent.

Sauf que certains jeux comme Rogue Leader valent que dalle aujourd'hui, et tu ferais une super bonne affaire en le revendant 20€ ^^ Après, reste à voir par contre combien on peut revendre sa GC...
De plus :P

Bref, finalement j'ai reservé ma Wii chez Score Games pour le...15 décembre... :'(
StouffR
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 13:35

Message par StouffR »

Oko a écrit :
StouffR a écrit :Je vois que vous revendez vs jeux chez Scoregames pour 100€ avec la GC ??

Vous pouvez facilement revendre vos jeux 20€ au moins sur internet (20*6 = 120€) et la console : 30€. Ca vous fait : 150€.
Heu ouais avec six jeux, mais l'offre de score Games n'a rien à voir avec ça ^^ Ils proposent une reprise de ta GC avec deux jeux pour 60€. D'après ton calcul, on devrait donc toucher 20+20+30 = 70€, soit dix de moins que ce qu'ils proposent.

Sauf que certains jeux comme Rogue Leader valent que dalle aujourd'hui, et tu ferais une super bonne affaire en le revendant 20€ ^^ Après, reste à voir par contre combien on peut revendre sa GC...

10 de plus. Mais oui, il faut voir les jeux que tu veux vendre également.
Mais faites cette comparaison, c'est pour vous. Moi, c'est tout vu...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ah oui "de plus", j'ai édité ma phrase dans tous les sens et au final elle veut plus rien dire :p

Je sais que perso j'avais voulu revendre Rogue Leader à Score Games, et ils le reprenaient à style 2€50 donc bon...Après, tu peux toujours vendre par le net, mais il y a le problème des frais de ports ; et via un site comme price-minister qui se rince abondamment à chaque transaction, tu gagnes finalement trop peu pour justifier tout l'embêtement qui en découle.

En plus, en cette période de revente massive de GC, ça me semble difficile de s'en débarasser, et finalement cette offre me paraît vraiment d'un bon rapport facilité/prix ;) Mais je veux bien que tu nous tiennes au courant de tes affaires, StouffR, pour voir à quelle vitesse tu t'es débarassé de ta GC, et à combien tu l'as vendue (et avec quels jeux) ^^
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

Bonsoir,

Je vais la réservé samedi moi aussi, pour pas me prendre la tête à sortir 2 billets de 200 je paye tout en 10 fois.

Comme jeux je pense prendre Far Cry et Zelda ou Monkey Ball, le tout avec une deuxième manette + nunchnuk (ou je ne sais comment ca se nomme).

J'espère qu'il en restera, sinon j'attendrais jusqu'à l'avant Noël.

Pour la GC je vais la vendre aussi, dans un très bon état (carton etc..) avec 3 jeux pour 80€.

Je sais pas s'il va y avoir de grosses ventes, mais la pression à l'air de pas mal monter pour la sortie de cette console (plus que pour la GC en tout cas).

Wait and see.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 13:35

Message par StouffR »

Oko a écrit :Ah oui "de plus", j'ai édité ma phrase dans tous les sens et au final elle veut plus rien dire :p

Je sais que perso j'avais voulu revendre Rogue Leader à Score Games, et ils le reprenaient à style 2€50 donc bon...Après, tu peux toujours vendre par le net, mais il y a le problème des frais de ports ; et via un site comme price-minister qui se rince abondamment à chaque transaction, tu gagnes finalement trop peu pour justifier tout l'embêtement qui en découle.

En plus, en cette période de revente massive de GC, ça me semble difficile de s'en débarasser, et finalement cette offre me paraît vraiment d'un bon rapport facilité/prix ;) Mais je veux bien que tu nous tiennes au courant de tes affaires, StouffR, pour voir à quelle vitesse tu t'es débarassé de ta GC, et à combien tu l'as vendue (et avec quels jeux) ^^
Je ne revends pas ma GC. C'est tout simplement les constats que je fais.
Tu regardes Ebay, ça part vite.

J'ai racheté un bon paquet de jeux pour pas cher.

C'est un truc que je vous donne, après vous faites comme vous le sentez. Mais je pense que ScoreGames est vraiment intéressant pour les petits jeux (5€~6€). Et ils rachètent environ 30 à 70% la revente d'un jeu (ex : tu leur revends un jeux 5€, tu peux le revendre sur Ebay à 10€-15€ très facilement).
Faut bien qu'ils vivent de leur job :)

Je suis en train de regarder pour acheter une GC pas cher avec 10 jeux à petits prix pour récupérer les 100€ de réduction de Score Games.
Mais même en rachetant : 40€ la GC, un petits jeux 10€ (prix minimums constatés). => 40€ + 10x10 = 140€ :(

Mais pour ceux qui ont des GC à revendre, c'est bien plus intéressant, comme je l'ai démontré en haut.

Conseil : revendez sur le Net. Surtout si vous avez de bons jeux avec (RE4, Metroid Prime, ...).
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Bon, mon choix a été fait : je renonce à assister au match puisque c'est à Gerland. :calme
Bref, j'ai suivi les fameux conseils de mon mentor à Monkey-Ball :-D et je viens de réserver la console Wii + Zelda TP.
J'ai acheté cette console juste pour un jeu qui plus est sort sur GC dans l'unique but de vivre l'expérience "zelda" à fond...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Allez, tu verras, tu n'y penseras plus à tout ça, Wiimote en main ;) Et encore moins après Lyon/PSG :p
StouffR
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 13:35

Message par StouffR »

J'ai fait de nombreux magasins dans Paris pour réserver la Wii, résultat :

"Si vous commandez aujour'hui, vous n'aurez pas la Wii pour le 8 décembre mais pour la semaine suivante...et on en vendra pas en magasin, le stock sera parti...".

Je crois qu'il va y avoir du sport pour l'avoir en temps et en heure maintenant.

Autre chose : "...pour les accessoires et les jeux, il ne devrait pas y avoir de problème, on aura des stocks assez pleins..."
DESTFIN
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 11:49
Localisation : SAVOIE

Message par DESTFIN »

as tu penser à faire les petits magasins ( les grrands enseignes c est cuit pour le 8) je suis sur que tu pourrais l avoir pour le 8 :-D
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Moi je pense me la rpendre le mardi à carrefour (12€ en bon ^^) et rayman sur alapage 46.90€ ^^ un benef de a peu pres 25€ ^^ ! Mais je l'ia reservé pas le web à mmicromania aux cas où...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Harlock54
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : sam. 26 nov. 2005 - 17:18
Localisation : En fin de compte l'arcadia est bien mieux

Message par Harlock54 »

heu je l'ai reservée au moi de septembre ma wii....g comment dire :anticipée
les mauvaise surprise des score game et autres...(du style "on prens les game cube avec telle num de serie minimum pas en dessous" ....ou encore "ben la les resa sont en pause"....) :-D
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Vous voulez rire ? Ma Wii est réservée depuis Juin et je suis seulement 15ème sur la liste du magasin. Pourtant il avait pas fait de pubs. Ceci dit avec le nombre de réservation qu'il a reçue le pauvre je le plains. 20% des réservations seront honorée le jour de la sortie. On est de tout coeur avec toi (message perso pr le coup ^^). Pourtant je ne suis pas allé dans un centre de grande distribution, un petit magasin dans une rue paumée ... mais le vendeur est tellement sympa ^^
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
pacmanux second defense
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 14:21
Localisation : une tranché en orient

Message par pacmanux second defense »

j'a réservé aujourd'hui samedi 18 novembre ma wii chez virgin dans paris et avec 3 jeux et il n'y pas de problème pour l'avoir le jour même de sa sortie ... et le tout pour 40 euros ...
donc bon çà a l'aire plustôt tranquile comme lancement
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Snif les chanceux... :'(

Rassurez-moi : La GC se revend sans problèmes à Scores Games ?
Darunia wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 13:14
Localisation : Rennes

Message par Darunia wii »

Moi aussi j'ai 2 GC mais je les garde, j'ai réservé la mienne à score game à rennes, est-ce qu'il y en a d'autre? Sinon va quand meme au magazin, pour la 360 elle étaient toutes réservées mais ils m'en ont laché une quand meme.
:note:
Patience...
Répondre