Virtual Console : pas de rumble
Je n'ai pas lu la suite, mais moi je dis clairement que la fonction vibration est un méga gadget dont je me passe très facilementcaselogic33 a écrit :En clair, tu dis que la vibration est une fonction gadget...

Je suis quand même d'accord avec toi pour dire que c'était plutôt sympa pour la pêche par contre ^^
yoann007 > la quête des skulltulas d'or, je l'ai faite sans aucune vibration, et je ne dois pas être le seul : c'est très faisable juste à l'oreille, avec le *krish krish krish krish* si caractéristique de ces petites bêtes ^^
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Pourtant dans le disque bonus avec wind waker, avec OOT et Master Quest, la vibration fonctionne très bien!Ezel Derbier a écrit :Enfin, blague à part hein, parce que je vous vois tous traumatisés là, mais ça ne vous est pas venu à l'esprit que "pas de rumble pour les jeux N64" ne signifiait pas forcément "pas de rumble du tout" ? Il est tout à fait possible que la manette intègre cette fonction, mais ne la gère pas pour les jeux N64.
-
- Mario
Bah oui, avec OoT joué sur NGC, pas N64. Ce disque a permis à Nintendo d'inclure des sections du jeu déjà conçues depuis des années et qu'ils voulaient vendre sous forme "d'extension", mais il a été légèrement modifié pour la gestion du système vibratoire de la NGC, puisque justement celui de la N64 était sous forme d'accessoire. L'est où le problème ?psychedeus a écrit :Pourtant dans le disque bonus avec wind waker, avec OOT et Master Quest, la vibration fonctionne très bien!Ezel Derbier a écrit :Enfin, blague à part hein, parce que je vous vois tous traumatisés là, mais ça ne vous est pas venu à l'esprit que "pas de rumble pour les jeux N64" ne signifiait pas forcément "pas de rumble du tout" ? Il est tout à fait possible que la manette intègre cette fonction, mais ne la gère pas pour les jeux N64.
-
- Mario Bros
Pas de problème, dans la mesure où on parle bien de jeux joués sur Wii.Ezel Derbier a écrit :Bah oui, avec OoT joué sur NGC, pas N64. Ce disque a permis à Nintendo d'inclure des sections du jeu déjà conçues depuis des années et qu'ils voulaient vendre sous forme "d'extension", mais il a été légèrement modifié pour la gestion du système vibratoire de la NGC, puisque justement celui de la N64 était sous forme d'accessoire. L'est où le problème ?psychedeus a écrit :Pourtant dans le disque bonus avec wind waker, avec OOT et Master Quest, la vibration fonctionne très bien!Ezel Derbier a écrit :Enfin, blague à part hein, parce que je vous vois tous traumatisés là, mais ça ne vous est pas venu à l'esprit que "pas de rumble pour les jeux N64" ne signifiait pas forcément "pas de rumble du tout" ? Il est tout à fait possible que la manette intègre cette fonction, mais ne la gère pas pour les jeux N64.