Virtual Console : pas de rumble

Toute l'actualité commentée !
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :En clair, tu dis que la vibration est une fonction gadget...
Je n'ai pas lu la suite, mais moi je dis clairement que la fonction vibration est un méga gadget dont je me passe très facilement :) Il m'arrive très souvent de désactiver cette fonction, d'ailleurs. Du coup, sachant que j'ai trouvé que Sony avait tout à gagner en faisant des "dual shock" des "dual qui bougent", c'est dire si cette nouvelle m'affecte :p (même si là les vibrations sont remplacées par rien du tout)

Je suis quand même d'accord avec toi pour dire que c'était plutôt sympa pour la pêche par contre ^^

yoann007 > la quête des skulltulas d'or, je l'ai faite sans aucune vibration, et je ne dois pas être le seul : c'est très faisable juste à l'oreille, avec le *krish krish krish krish* si caractéristique de ces petites bêtes ^^
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Je suis sceptique..
étrange l'absence de vibrations dans le classic pad
Wait & see. comme qu'y dirait :)
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Je me souviens qu'a Zelda Ocarina of Time sur N64, on avai un objet qui détecté des secrets et le rumble pack vibré quand on été dessus !

Tous cest secret auront disparu sur la VC !? :herisson:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Ezel Derbier a écrit :Enfin, blague à part hein, parce que je vous vois tous traumatisés là, mais ça ne vous est pas venu à l'esprit que "pas de rumble pour les jeux N64" ne signifiait pas forcément "pas de rumble du tout" ? Il est tout à fait possible que la manette intègre cette fonction, mais ne la gère pas pour les jeux N64.
Pourtant dans le disque bonus avec wind waker, avec OOT et Master Quest, la vibration fonctionne très bien!
Ezel Derbier
Mario
Mario

Message par Ezel Derbier »

psychedeus a écrit :
Ezel Derbier a écrit :Enfin, blague à part hein, parce que je vous vois tous traumatisés là, mais ça ne vous est pas venu à l'esprit que "pas de rumble pour les jeux N64" ne signifiait pas forcément "pas de rumble du tout" ? Il est tout à fait possible que la manette intègre cette fonction, mais ne la gère pas pour les jeux N64.
Pourtant dans le disque bonus avec wind waker, avec OOT et Master Quest, la vibration fonctionne très bien!
Bah oui, avec OoT joué sur NGC, pas N64. Ce disque a permis à Nintendo d'inclure des sections du jeu déjà conçues depuis des années et qu'ils voulaient vendre sous forme "d'extension", mais il a été légèrement modifié pour la gestion du système vibratoire de la NGC, puisque justement celui de la N64 était sous forme d'accessoire. L'est où le problème ?
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Ezel Derbier a écrit :
psychedeus a écrit :
Bah oui, avec OoT joué sur NGC, pas N64. Ce disque a permis à Nintendo d'inclure des sections du jeu déjà conçues depuis des années et qu'ils voulaient vendre sous forme "d'extension", mais il a été légèrement modifié pour la gestion du système vibratoire de la NGC, puisque justement celui de la N64 était sous forme d'accessoire. L'est où le problème ?
Pas de problème, dans la mesure où on parle bien de jeux joués sur Wii.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Trop de Wait & See maintenant...

Répondre