pour luigi tu va en mode aventure, et tu fini le premier parcours avec en temps ou les secondes finissent par 2 ( Genre 5 min 32 sec et 75 centiemes ).
Mario sera remplacer par luigi dans le next level et tu pourra niker luigi une foi le mode aventure fini.
POur roy fo finir le mode classique avec marth.. ( je crois kil fo pas perdere de vie aussi )
Et pour game and watch to fini avec tous les persos ( 24 sans conter G&W ) le mode brake the targets...
voili voilou , gg =)
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
R@ptor a écrit :Bon, c'est parfait, maintenant j'ai juste à chier pour obtenir mewtwo parait qu'il faut accumuler plus de vingt heures de jeu... en mode VS ?
moi je l'ai eu juste après l'avoir acheté il parait qu'il peut apparaître au hasard en multi et donc il est apparu après qqes combats
R@ptor a écrit :Bon, c'est parfait, maintenant j'ai juste à chier pour obtenir mewtwo parait qu'il faut accumuler plus de vingt heures de jeu... en mode VS ?
Une chtite astuce :
Si ta deu manettes tu créer une partie joueurVSjoueurs avec temps illimité pui tu va faire dodo. Le lendemain tu te reveilles ( ) et tu fini le match en tuant ton adversaire, pui il devrait apparaitre.
Si ta kune manette je pense que c'est aussi possible ta qua te mettre les vies a 99 et avec un peu de chance ca fera plus de vingt heures de jeu kan lordi taura tué.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!