SSBm : perso à débloquer

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
fragelrock
Luigi
Luigi
SSBm : perso à débloquer

Message par fragelrock »

y'avait un post y'a qq semaines qui regrouper toutes les manières pour avoir Tous les perso

moi me reste :
> luigi
> Roy
> mr game and watch

comment fait on?? :bblock:
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
Link130
Mario
Mario

Message par Link130 »

pour luigi tu va en mode aventure, et tu fini le premier parcours avec en temps ou les secondes finissent par 2 ( Genre 5 min 32 sec et 75 centiemes ).
Mario sera remplacer par luigi dans le next level et tu pourra niker luigi une foi le mode aventure fini.

POur roy fo finir le mode classique avec marth.. ( je crois kil fo pas perdere de vie aussi )

Et pour game and watch to fini avec tous les persos ( 24 sans conter G&W ) le mode brake the targets...
voili voilou , gg =)
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

Merci lol :cloud:
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
R@ptor
Luigi
Luigi

Message par R@ptor »

:mariosmall: Pour Mr Game&Watch, je crois qu'on peut aussi finir le mode classic ou aventure avec les autres persos pour l'avoir...
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

Pour g&w tu dois finir les break the target avec tous les persos. C'est jouable, à part que j'ai ramé avec de débile de rondoudou
R@ptor
Luigi
Luigi

Message par R@ptor »

:mariosmall: C'est chaud avec Mewtwo ?:goomba:
Tapis au fin fond des fourrés, le R@ptor vous observe d'un oeuil attentif. A la moindre faiblesse, il surgira !
Link130
Mario
Mario
hu

Message par Link130 »

jai fer les break the target en moins de 12 30 et c po dur huhu
Nintendo c'est cool,
R@ptor
Luigi
Luigi

Message par R@ptor »

Bon, c'est parfait, maintenant j'ai juste à chier pour obtenir mewtwo parait qu'il faut accumuler plus de vingt heures de jeu... en mode VS ?
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

R@ptor a écrit :Bon, c'est parfait, maintenant j'ai juste à chier pour obtenir mewtwo parait qu'il faut accumuler plus de vingt heures de jeu... en mode VS ?
moi je l'ai eu juste après l'avoir acheté :P il parait qu'il peut apparaître au hasard en multi :D et donc il est apparu après qqes combats :D
R@ptor
Luigi
Luigi

Message par R@ptor »

:mariosmall: C'est en Mode Vs qu'il apparaît ? Je m'en doutais, j'ai laissé allumée ma Game cube 35H, j'ai joué 21H en mode 1joueur et 10H en VS :goomba:
Link130
Mario
Mario
HU

Message par Link130 »

R@ptor a écrit :Bon, c'est parfait, maintenant j'ai juste à chier pour obtenir mewtwo parait qu'il faut accumuler plus de vingt heures de jeu... en mode VS ?
Une chtite astuce :
Si ta deu manettes tu créer une partie joueurVSjoueurs avec temps illimité pui tu va faire dodo. Le lendemain tu te reveilles ( :P ) et tu fini le match en tuant ton adversaire, pui il devrait apparaitre.

Si ta kune manette je pense que c'est aussi possible ta qua te mettre les vies a 99 et avec un peu de chance ca fera plus de vingt heures de jeu kan lordi taura tué.
Nintendo c'est cool,
R@ptor
Luigi
Luigi

Message par R@ptor »

Pour le moment j'en ai qu'une, mais;ma maman va me l'avancer sur mon aniversaire...

Répondre