Reconnaissance de caractères sur Wii
-
- PN Team
Reconnaissance de caractères sur Wii
Si la Wii était un soleil, on trouverait deux planètes dans le système : AiLive et Zi ! C'est bien beau de faire une belle image comme celle-ci, surtout quand la news concerne un logiciel de reconnaissnce textuel ! C'est de Zi Corporation dont il sera en effet question ici : la société vient d'annoncer un accord exclusif avec Nintendo pour proposer son logiciel de reconnaissance de caractères dans la Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
euuuh je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est l'équivalent du T9 sur tous les téléphones portables...pas de quoi fouetter un chat donc
Sur une vidéo de l'interface wii, j'avais en effet vu qu'on a le choix entre un clavier qwerty ou un clavier type telephone portable
Sur une vidéo de l'interface wii, j'avais en effet vu qu'on a le choix entre un clavier qwerty ou un clavier type telephone portable
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
oui c'est un système T9 ça -_- rien de nouveau...
ce que je regrette c'est que la news soit si imprécise : s'agit-il d'une solution incluse à la wii comme les premiers paragraphes semblent le dire, ou bien d'un middleware qui sera proposé aux développeurs, ce qui me semble plus exact ? C'est bien joli de faire du remplissage avec les news, mais si on ne comprend pas de quoi il s'agit... :/
ce que je regrette c'est que la news soit si imprécise : s'agit-il d'une solution incluse à la wii comme les premiers paragraphes semblent le dire, ou bien d'un middleware qui sera proposé aux développeurs, ce qui me semble plus exact ? C'est bien joli de faire du remplissage avec les news, mais si on ne comprend pas de quoi il s'agit... :/
-
- Mario Bros
+1lolpeter14 a écrit :le t9 c'est atroce!! le mode abc est plus instinctif (mais moins bon pour l'orthographe!)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Oui, un mode T9 donc a abandonné (sauf si vous écrivez à votre mère ^^) donc tous sur le clavier d'ordi ^^freezexecution a écrit :euuuh je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est l'équivalent du T9 sur tous les téléphones portables...pas de quoi fouetter un chat donc
La vie est un cadeau...
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
+1culte...Funky freak a écrit :+1lolpeter14 a écrit :le t9 c'est atroce!! le mode abc est plus instinctif (mais moins bon pour l'orthographe!)

le mode "abc" c'est pour ceux qui refoulent l'orthographe. c'est bien plus rapide d'écrire en t9 (à condition de savoir écrire bien sûr)
si ton instinct c'est d'écrire en abrégé illisible, c'est dommage