Reconnaissance de caractères sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reconnaissance de caractères sur Wii

Message par La Rédaction »

Si la Wii était un soleil, on trouverait deux planètes dans le système : AiLive et Zi ! C'est bien beau de faire une belle image comme celle-ci, surtout quand la news concerne un logiciel de reconnaissnce textuel ! C'est de Zi Corporation dont il sera en effet question ici : la société vient d'annoncer un accord exclusif avec Nintendo pour proposer son logiciel de reconnaissance de caractères dans la Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

euuuh je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est l'équivalent du T9 sur tous les téléphones portables...pas de quoi fouetter un chat donc

Sur une vidéo de l'interface wii, j'avais en effet vu qu'on a le choix entre un clavier qwerty ou un clavier type telephone portable
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
peter14
Luigi
Luigi

Message par peter14 »

le t9 c'est atroce!! le mode abc est plus instinctif (mais moins bon pour l'orthographe!)
yoann007

Message par yoann007 »

oui c'est un système T9 ça -_- rien de nouveau...

ce que je regrette c'est que la news soit si imprécise : s'agit-il d'une solution incluse à la wii comme les premiers paragraphes semblent le dire, ou bien d'un middleware qui sera proposé aux développeurs, ce qui me semble plus exact ? C'est bien joli de faire du remplissage avec les news, mais si on ne comprend pas de quoi il s'agit... :/
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

peter14 a écrit :le t9 c'est atroce!! le mode abc est plus instinctif (mais moins bon pour l'orthographe!)
+1lol
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

freezexecution a écrit :euuuh je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est l'équivalent du T9 sur tous les téléphones portables...pas de quoi fouetter un chat donc

Sur une vidéo de l'interface wii, j'avais en effet vu qu'on a le choix entre un clavier qwerty ou un clavier type telephone portable
Oui, un mode T9 donc a abandonné (sauf si vous écrivez à votre mère ^^) donc tous sur le clavier d'ordi ^^
La vie est un cadeau...
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on cite la DS et qu'on a l'air de se réjouir de la présence de se système sur Wii ...

Alors que bon, la reconnaissance textuelle sur DS est une vraie merde.
Image
xStraight Edgex
Ezel Derbier
Mario
Mario

Message par Ezel Derbier »

Il peut aussi deviner quel sera le prochain mot qu'on veut indiquer, voire même une phrase !
Mon téléphone portable ne fait pas ça
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

comme T9 sur téléphone portable ? j'espère que ce sera mieux gérer parceque sur portable c'est vraiment la mort... :pow:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pas génial sur les téléphones portables, m'enfin éventuellement beaucoup mieux sur Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

c'est marrant que personne n'aime le t9 .....moi je ne supporte pas d'ecrire en abrégé et avec des fautes .... j'utilise d'ailleurs toujours le mode t9 et ca ne me pose aucun probleme
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Funky freak a écrit :
peter14 a écrit :le t9 c'est atroce!! le mode abc est plus instinctif (mais moins bon pour l'orthographe!)
+1lol
+1culte... :roll:

le mode "abc" c'est pour ceux qui refoulent l'orthographe. c'est bien plus rapide d'écrire en t9 (à condition de savoir écrire bien sûr)

si ton instinct c'est d'écrire en abrégé illisible, c'est dommage :)
:hey:
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Moi aussi jécrit avec le T9, le mode Abc cest le vieux mode ...

ça va bcp mieux, et cest une bonne nouvelle quil y ai se mode sur Wii .

Par contre que le logiciel devine la prochaine phrase que lon va écrire !? ça cest fort comment ils font ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
yoann007

Message par yoann007 »

je reconnais que pour ceux qui accumulent les fôtes d'ortograff, le mode T9 ne doit pas être pratique :D

"mais euh, comment ça se fait qu'il reconnaît pas 'phorume' mon T9, c'est nul !!"
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

yoann007 a écrit :je reconnais que pour ceux qui accumulent les fôtes d'ortograff, le mode T9 ne doit pas être pratique :D

"mais euh, comment ça se fait qu'il reconnaît pas 'phorume' mon T9, c'est nul !!"
y'a pas de "e" à phorum. Pis tu te crois malin après ça :)
:hey:

Répondre