Nouvelles de Zelda : Twilight Princess
oui, sur Gamecube. J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre que je ne reproche rien à ce Zelda, mais tout à la wiimote.Omar1030 a écrit :Ok chacun ces choix...yoann007 a écrit :j'l'ai déjà fait, je pourrais le refaire, ça ne pose problème qu'à toi.Omar1030 a écrit :Tu va acheter un jeu qui s'est fais critiquer par tout le monde ou bien un jeu ou la pluparts des points sont positif???
Mais bon c'est pas de ma faute si ce zelda devien une référence
Oh tu sais, je m'attaque à l'orthographe de ceux qui écrivent mal, c'est tout. Aussi bien chez ceux avec qui je suis d'accord que mes opposants.lupevibe a écrit :Oui oui , pour arriver a attaquer mon orthographe ( j'ecris a l'arrache je m'en fou ) c 'est que tu dois etre en manque d'argument mon pauvreAmen.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Mais du moment que sa reste compréhensible sa te suffiraAuron FFX a écrit :Oh tu sais, je m'attaque à l'orthographe de ceux qui écrivent mal, c'est tout. Aussi bien chez ceux avec qui je suis d'accord que mes opposants.lupevibe a écrit :Oui oui , pour arriver a attaquer mon orthographe ( j'ecris a l'arrache je m'en fou ) c 'est que tu dois etre en manque d'argument mon pauvreAmen.

Je m'excuse de répondre à ton arguement sans interet.
T'inquiète pas sa arrive d'être en panne d'argumentation sa arrive à tout le monde