Nouvelles de Zelda : Twilight Princess

Toute l'actualité commentée !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Oui oui , pour arriver a attaquer mon orthographe ( j'ecris a l'arrache je m'en fou ) c 'est que tu dois etre en manque d'argument mon pauvre :-D Amen.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
yoann007

Message par yoann007 »

Omar1030 a écrit :
yoann007 a écrit :
Omar1030 a écrit :Tu va acheter un jeu qui s'est fais critiquer par tout le monde ou bien un jeu ou la pluparts des points sont positif???
j'l'ai déjà fait, je pourrais le refaire, ça ne pose problème qu'à toi.
Ok chacun ces choix...

Mais bon c'est pas de ma faute si ce zelda devien une référence :-D
oui, sur Gamecube. J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre que je ne reproche rien à ce Zelda, mais tout à la wiimote.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

lupevibe a écrit :Oui oui , pour arriver a attaquer mon orthographe ( j'ecris a l'arrache je m'en fou ) c 'est que tu dois etre en manque d'argument mon pauvre :-D Amen.
Oh tu sais, je m'attaque à l'orthographe de ceux qui écrivent mal, c'est tout. Aussi bien chez ceux avec qui je suis d'accord que mes opposants.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Auron FFX a écrit :
lupevibe a écrit :Oui oui , pour arriver a attaquer mon orthographe ( j'ecris a l'arrache je m'en fou ) c 'est que tu dois etre en manque d'argument mon pauvre :-D Amen.
Oh tu sais, je m'attaque à l'orthographe de ceux qui écrivent mal, c'est tout. Aussi bien chez ceux avec qui je suis d'accord que mes opposants.
Mais du moment que sa reste compréhensible sa te suffira :-D

Je m'excuse de répondre à ton arguement sans interet.

T'inquiète pas sa arrive d'être en panne d'argumentation sa arrive à tout le monde :-D

Répondre