Super Smash Bros. Brawl : révélations attendues !
mani39 a écrit :nan mais les traducteurs en carton prenez des cours d'anglais, çà suffit de donner de faux espoirs aux gens et de jouer avec leurs nerfs!
-_- tu peux m'expliquer quelque chose ?c'est quoi pour toi le JEU vidéo ? parce que bon, normalement c'est un loisir, quelque chose pour se détendre, se défouler, enfin bref... et toi, a l'annonce D'UNE SIMPLE VIDEO, tu es stressé, vraiment tout le contraire du principe :S
bref, sinon, espèrons de bonnes surprises :p
-
- Super Mario
En meme temps rien n'a dit qu'ils ne montreraient pas de nouveaux personnages ...
De toute façon il y aura comme meme du neuf ?
(erreur de traduction : Il fallait traduire la phrase par :" on va remontrer la meme demo avec aucun nouvelle sequence avec les nouveaux personnages ..." xDD)
De toute façon il y aura comme meme du neuf ?
(erreur de traduction : Il fallait traduire la phrase par :" on va remontrer la meme demo avec aucun nouvelle sequence avec les nouveaux personnages ..." xDD)
Dernière modification par keitaro_nuva le mer. 01 nov. 2006 - 13:54, modifié 1 fois.

-
- Oeuf de Yoshi
C'est facile de dire ça, commence déjà par le traduire pour voir ! Des petites erreurs ça arrive.mani39 a écrit :nan mais les traducteurs en carton prenez des cours d'anglais, çà suffit de donner de faux espoirs aux gens et de jouer avec leurs nerfs!
Bref, je pense que Nintendo va pas décevoir tout le monde en montrant des choses futiles, si c'est annoncé, ce que ce sera, à mon avis, assez révélateur...
- Jumpman
- Modérateur
D'anglais ? Mais qui parle d'anglais ? C'est une traduction du japonais. Mon faible niveau en japonais m'a poussé à m'appuyer sur d'autres traductions que la mienne... et qui elles aussi se sont trompées.nan mais les traducteurs en carton prenez des cours d'anglais, çà suffit de donner de faux espoirs aux gens et de jouer avec leurs nerfs!
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia