Super Smash Bros. Brawl : révélations attendues !

Toute l'actualité commentée !
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

mani39 a écrit :nan mais les traducteurs en carton prenez des cours d'anglais, çà suffit de donner de faux espoirs aux gens et de jouer avec leurs nerfs!

-_- tu peux m'expliquer quelque chose ?c'est quoi pour toi le JEU vidéo ? parce que bon, normalement c'est un loisir, quelque chose pour se détendre, se défouler, enfin bref... et toi, a l'annonce D'UNE SIMPLE VIDEO, tu es stressé, vraiment tout le contraire du principe :S

bref, sinon, espèrons de bonnes surprises :p
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

En meme temps rien n'a dit qu'ils ne montreraient pas de nouveaux personnages ...

De toute façon il y aura comme meme du neuf ?

(erreur de traduction : Il fallait traduire la phrase par :" on va remontrer la meme demo avec aucun nouvelle sequence avec les nouveaux personnages ..." xDD)
Dernière modification par keitaro_nuva le mer. 01 nov. 2006 - 13:54, modifié 1 fois.
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Espérons qu'il y ai des surprises!!
Sangoku the Sayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sangoku the Sayan »

mani39 a écrit :nan mais les traducteurs en carton prenez des cours d'anglais, çà suffit de donner de faux espoirs aux gens et de jouer avec leurs nerfs!
C'est facile de dire ça, commence déjà par le traduire pour voir ! Des petites erreurs ça arrive.

Bref, je pense que Nintendo va pas décevoir tout le monde en montrant des choses futiles, si c'est annoncé, ce que ce sera, à mon avis, assez révélateur...
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

nan mais les traducteurs en carton prenez des cours d'anglais, çà suffit de donner de faux espoirs aux gens et de jouer avec leurs nerfs!
D'anglais ? Mais qui parle d'anglais ? C'est une traduction du japonais. Mon faible niveau en japonais m'a poussé à m'appuyer sur d'autres traductions que la mienne... et qui elles aussi se sont trompées.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

dommage pour la trad :-?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

salut ! j'aimerai sonic il é tro kool ! kikoolol :ghost:
:hey:

Répondre