Trauma Center: Second Opinion disséqué
-
- PN Team
Trauma Center: Second Opinion disséqué
3 nouvelles vidéos extraites de séquences de jeu de Trauma Center : Second Opinion sont apparues.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Lol même avec la précision du stylet, le frère de ma copine les avaient bien les crises de nerfs.ouba a écrit :j'espère que la wiimote sera assez précise pour ce jeu, sinon bonjour les crises de nerfs.
Encore un jeu qui va finir dans ma ludothèque, on a beau dire que la Wii est peuplée de "non-jeux" mais c'est la première console qui a tant de jeux qui m'interesse avant même sa sortie. Vivement le 8 décembre...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Mario Bros
C'est vrai.. Mais Je l'ai beaucoup aimé sur DS, sur Wi il ne m'attire donc pas vraiment, mais je ne dit pas qu'il va etre nul, loin de là.kakashii a écrit :Ce sera surement un bon jeu. Par contre dommage que ce ne soit qu'un remake du volet DS...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
ouais! depuis que j ai appris ca, je suis bien decu! c est vraiment naze comme idee.. enfin, ca me fera economiser 50 euros, y en a suffisament a depenser a noel cette annee!!kakashii a écrit :Ce sera surement un bon jeu. Par contre dommage que ce ne soit qu'un remake du volet DS...
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com