Trauma Center: Second Opinion disséqué

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Trauma Center: Second Opinion disséqué

Message par La Rédaction »

3 nouvelles vidéos extraites de séquences de jeu de Trauma Center : Second Opinion sont apparues.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

j'espère que la wiimote sera assez précise pour ce jeu, sinon bonjour les crises de nerfs.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ouba a écrit :j'espère que la wiimote sera assez précise pour ce jeu, sinon bonjour les crises de nerfs.
Oui bah comme pour tous les jeux :)
pixo
Baby Mario
Baby Mario

Message par pixo »

Faut pas avoir la tremblotte
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

ouba a écrit :j'espère que la wiimote sera assez précise pour ce jeu, sinon bonjour les crises de nerfs.
Lol même avec la précision du stylet, le frère de ma copine les avaient bien les crises de nerfs.

Encore un jeu qui va finir dans ma ludothèque, on a beau dire que la Wii est peuplée de "non-jeux" mais c'est la première console qui a tant de jeux qui m'interesse avant même sa sortie. Vivement le 8 décembre...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Ce sera surement un bon jeu. Par contre dommage que ce ne soit qu'un remake du volet DS...
Image
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

kakashii a écrit :Ce sera surement un bon jeu. Par contre dommage que ce ne soit qu'un remake du volet DS...
C'est vrai.. Mais Je l'ai beaucoup aimé sur DS, sur Wi il ne m'attire donc pas vraiment, mais je ne dit pas qu'il va etre nul, loin de là.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

kakashii a écrit :Ce sera surement un bon jeu. Par contre dommage que ce ne soit qu'un remake du volet DS...
ouais! depuis que j ai appris ca, je suis bien decu! c est vraiment naze comme idee.. enfin, ca me fera economiser 50 euros, y en a suffisament a depenser a noel cette annee!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une excellente occasion pour moi de découvrir ce jeu. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre