Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Fire Emblem ; Sword of Legendia , Tales of Heart (rumeur) , un DQ et Crystal Chronicle : Crystal Bearer avec la petite news qui va bien
http://www.livewii.fr/news/16937/FFCC-n ... -mort.html
je vois que çà , mais je ne suis pas un joueur de RPG
sinon de jolies images de sonic
http://www.livewii.fr/news/16932/Sonic- ... speed.html
http://www.livewii.fr/news/16937/FFCC-n ... -mort.html
je vois que çà , mais je ne suis pas un joueur de RPG
sinon de jolies images de sonic

http://www.livewii.fr/news/16932/Sonic- ... speed.html
-
- Silicon Mario
Oui j'ai oublier FIRE EMBLEM... J'ai dernièrement acheter l'opus NGC et j'ai été agréablement surpris par ce titre qui est vraiment tres bon.
En ce qui concerne les TALES... C'est un avis purement personnel, mais enlever le design de Kosuke Fujishima et il ne reste franchement plus rien a la série. J'ai rarement vus une serie avec des scénario aussi gnangnan et bateau, des mises en scène déplorable tellement elles sont minable...
[Up]Sonic est assez jolie a regarder car même si c'est pas Sonic adventure 3 question technique, je pense que question jouablité, la Wii doit l'exploser dans tous les sens (J'ai tater la démos de SA3 et franchement ca je résume en 1 seul mot "DAUBE").
En ce qui concerne les TALES... C'est un avis purement personnel, mais enlever le design de Kosuke Fujishima et il ne reste franchement plus rien a la série. J'ai rarement vus une serie avec des scénario aussi gnangnan et bateau, des mises en scène déplorable tellement elles sont minable...
[Up]Sonic est assez jolie a regarder car même si c'est pas Sonic adventure 3 question technique, je pense que question jouablité, la Wii doit l'exploser dans tous les sens (J'ai tater la démos de SA3 et franchement ca je résume en 1 seul mot "DAUBE").
Mais je crois que c'est justement une des marques de fabrique de la série le côté gnian gnian 
Moi en tout cas c'est clairement ce qui me fait triper dans Tales of Symphonia ^^
Ca nous change de tout ces RPG qui se prennent parfois un peu trop au sérieux.

Moi en tout cas c'est clairement ce qui me fait triper dans Tales of Symphonia ^^
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Oui mais la problème de TOS ce n'est pas l'histoire qui se caserait dans la classes shonen si c'était des mangas mais la mise en scène plus que bateau. Pour un novice du RPG il peu êtres sympa, mais pour l'habituer c'est un peu le vilain canard surnoté et surestimé.Akhoran a écrit :Mais je crois que c'est justement une des marques de fabrique de la série le côté gnian gnian
Je pense qu'il y a mise en scène bateau ratée, et mise en scène bateau efficace.
Ratée : Tales of Symphonia, qui est clairement un jeu à rallonge (au bout d'un moment, on est heureux d'avoir la fin du jeu). Les personnages sont assez creux, l'histoire plutôt convenue. Alors c'est clair que ce petit jeu se fait bien, parce qu'il y a de bonnes idées (les rangs, par exemple, même s'ils sont dur à avoir, et le système de combat très défoulant), mais il se fait une fois, pas plus.
Efficace : Fire Emblem, qui avec des clichés arrive à faire quelque chose de grand. Pourtant, à la base, entre la guerre raciale et le reste, ça paraît carrément stéréotypé. Mais bon, la classe, c'est d'arriver à faire d'un ennemi que tu appelles bêtement "Chevalier Noir" – je ne crois pas qu'il y ait plus basique comme nom – quelqu'un de franchement terrifiant ^^
Ratée : Tales of Symphonia, qui est clairement un jeu à rallonge (au bout d'un moment, on est heureux d'avoir la fin du jeu). Les personnages sont assez creux, l'histoire plutôt convenue. Alors c'est clair que ce petit jeu se fait bien, parce qu'il y a de bonnes idées (les rangs, par exemple, même s'ils sont dur à avoir, et le système de combat très défoulant), mais il se fait une fois, pas plus.
Efficace : Fire Emblem, qui avec des clichés arrive à faire quelque chose de grand. Pourtant, à la base, entre la guerre raciale et le reste, ça paraît carrément stéréotypé. Mais bon, la classe, c'est d'arriver à faire d'un ennemi que tu appelles bêtement "Chevalier Noir" – je ne crois pas qu'il y ait plus basique comme nom – quelqu'un de franchement terrifiant ^^
-
- Super Mario
Tu veux me dire que une fois que tu as fini TOS tu ne l'a pas recommencé ?Oko a écrit : mais il se fait une fois, pas plus.
Perssonnage assez creux , vois pas comment ils pourraient etre le contraire (sa veut dire quoi creux pour toi ?
Histoire convenue : bah y a des rebondissment c'est plutot sympas comme meme ! (meme si le scenario de bases est , le meme pour tous les RPG)
Pour moi , ce jeu est enorme , mais chacun ses points de vues , hein ? ^^

-
- Silicon Mario
keitaro_nuva, joue a d'autre RPG "notament sur Ps2 / Ps1" et tu verras que TOS n'est qu'un minuscule rpg en face de mastodonte comme les Final Fantasy, Draque, Kh, shadow heart, ...
Le problème de TOS, c'est que si le jeu avait garder une bonne base, il aurait du ce terminer en 30h. Mais le problème c'est que les dévelopeurs ont vouluent fait un jeu de 80h et ont donc casé 50heures d'annerie.
Le problème de TOS, c'est que si le jeu avait garder une bonne base, il aurait du ce terminer en 30h. Mais le problème c'est que les dévelopeurs ont vouluent fait un jeu de 80h et ont donc casé 50heures d'annerie.
-
- Super Mario
Oui je n'ai pas jouer a beaucoup de jeux ,mais bon , Il est comme meme pas mal TOS non ?Halouc a écrit :keitaro_nuva, joue a d'autre RPG "notament sur Ps2 / Ps1" et tu verras que TOS n'est qu'un minuscule rpg en face de mastodonte comme les Final Fantasy, Draque, Kh, shadow heart, ...
Hum , c'est lequel pour toi le meilleur FF ?

RESIDENT EVIL WII JOUABLE au Micromania Games Show 2006
http://www.nintendo-master.net/xtnews/n ... 7588874852

http://www.nintendo-master.net/xtnews/n ... 7588874852