PES 6 (xbox360)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Les screens ne m'emballaient pas trop trop, mais en vidéo ça rend beaucoup mieux ! :)
Par contre, j'éspère qu'ils vont améliorer le online paskeu le 5 .. :S
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient au sujet de fifa 2007, apparemment JV magasine à testé le jeu et les premiers avis sont plutot bon, apparamment ca c'est drolememet amélioré depuis le 2006, vu ma préférence pour les fifas ca me laisse espérer un bon cru ^^

Pour tomatoo, garde espoir, le live du 4 était une véritable horreur, celui de 5 a fait un bon en avant vraiment incroyable à coté (entre le lag, et les joueurs qui partais des parties sans etre inquiété quand il perdait, le 4 était vraiment affreux)

Si konami poursuit ses efforts, ca devrait devenir quelques chose d'assez bon pour le 6 (il serait temps)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :Tient au sujet de fifa 2007, apparemment JV magasine à testé le jeu et les premiers avis sont plutot bon, apparamment ca c'est drolememet amélioré depuis le 2006, vu ma préférence pour les fifas ca me laisse espérer un bon cru ^^

Pour tomatoo, garde espoir, le live du 4 était une véritable horreur, celui de 5 a fait un bon en avant vraiment incroyable à coté (entre le lag, et les joueurs qui partais des parties sans etre inquiété quand il perdait, le 4 était vraiment affreux)

Si konami poursuit ses efforts, ca devrait devenir quelques chose d'assez bon pour le 6 (il serait temps)
comme la dit yoann, selon les journaliste fifa, c'est chaque année le grand cru..... c'était également le cas pour le 2006 (jeuxvideomagazine lui avait mis la meme note que pes 5 je crois....

je verrais, de toute facon, il y aura surement une demo sur le marketplace.... ca devrait aider pour choisir (meme si pes 6 est prioritaire ;) )
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sauf si la démo sort apres le jeu comme avec coupe du monde ^^'

Pour PES6 clair qu'il est prioritaire mais bon un bon petit fifa qui releve le niveau, je dis pas non :D Surtout que sur le 2006 j 'avais beaucoup aimé le mode carrière, alors si on retrouve le meme mode mais avec un vrai jeu de foot derrière ca peut etre tres agréable ^^
Oko

Message par Oko »

ToMatOo a écrit :Les screens ne m'emballaient pas trop trop, mais en vidéo ça rend beaucoup mieux ! :)
Par contre, j'éspère qu'ils vont améliorer le online paskeu le 5 .. :S
Perso, les screens de tous les PES ne m'ont jamais emballé, et même si l'évolution graphique est flagrante depuis le premier ISS, ce ne sont pas des beaux jeux à proprement parler :) Heureusement, le plaisir de jeu se situe ailleurs.

Peut-être aussi que certains jeux de sport comme Virtua Tennis sont davantage propices à l'évolution graphique :) (moins de personnages à gérer, décors moins simples, etc)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

à noter que PES serait bien une exclu. MS n'aurait pas menti. c'est l'extrapolation des gens qui serait fausse. IGN pense qu'en europe, où le jeu s'apelle PES, il serait bien une exclu alors qu'en dehors, là où le jeu ne s'appelle pas PES, pas d'exclu...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Personne ne l'a ? On est plus qu'à deux jours de la sortie et il pourrait déjà être dispo ^^
Perso j'ai oublié d'aller voir, j'irais demain après les cours, allez, un jour avant la sortie, ils peuvent bien m'faire ce cadeau pour mes vacs :')

Sinon allez sur ce blog consacré au jeu que j'ai trouvé ce matin, en fait je vous file le lien surtout pour les screens, y'en a des vraiments bien sympas, les persos sont vraiment détaillés et plutôt bien faits, ça m'a rassuré perso :)
My Deviantart ~
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai été un grand fan des jeux de foot mais aucun de mes potes n'aime vraiment le foot et l'acheter juste pour le live alors que je ne peux le faire que chez mon père (soit les 2/3 de mon temps) mais depuis 3 mois je ne suis plus sur le live à cause de mon modem qui fait des siennes donc on verra pour l'achat du jeu quand la solution sera réglée...

et jouer en solo me botte peu...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ToMatOo a écrit :Personne ne l'a ? On est plus qu'à deux jours de la sortie et il pourrait déjà être dispo ^^
Perso j'ai oublié d'aller voir, j'irais demain après les cours, allez, un jour avant la sortie, ils peuvent bien m'faire ce cadeau pour mes vacs :')

Sinon allez sur ce blog consacré au jeu que j'ai trouvé ce matin, en fait je vous file le lien surtout pour les screens, y'en a des vraiments bien sympas, les persos sont vraiment détaillés et plutôt bien faits, ça m'a rassuré perso :)
il est pas mal mais j'en suis plutot decu.... je ne retrouve pas le plaisir du 5 au niveau du gameplay.

les passes sont molles tout comme les tirs où là c'est assez embetant pour le dosage c'est soit trop fort soit ridiculeusement faible.

graphiquement, c'est moyen pour de la 360, ca reste joli mais konami ne s'est pas foulé.

je pense qu'il est cette année encore meilleur que fifa.... mais l'écart n'est plus aussi grand :/

edit : bon apres quelques parties (en solo) je commence a prendre du plaisir, les parties s'enchainent facilement et les quelques défauts commencent a moins peser....

reste comme défaut l'arbitrage, si dans pes5 l'arbitre sifflait trop dans pes 6 il ne siffle pratiquement aucune faute (sauf les plus evidente et encore)
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Et les commentaires ? On coupe toujours le son ? :D
J'vais le chercher demain matin moi, j'vous ferais part de mon avis ^^
D'ailleurs sherka si tu veux jouer en live, dans la semaine ça devrait être possible ;)
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Voila j'viens de faire mon premier match, exactement le même avis que sherka ^^'
Je continue à jouer pour voir ce qu'il en est :)
My Deviantart ~
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ToMatOo a écrit :Voila j'viens de faire mon premier match, exactement le même avis que sherka ^^'
Je continue à jouer pour voir ce qu'il en est :)
en fait des que tu comprends que l'arbitre n'est là que pour toucher sa paie a la fin du mois ca va mieux XD

pour le live pas encore essayé mais là en ce moment j'ai pas mal de telechargement en cours :/

je taterais le week end
Image
Oko

Message par Oko »

J'ose pas créer un autre topic, même si la version PC de PES5 était très différente de la version PS3, mais on va partir du principe que PES6 est identique sur PC et XBOX360 :) J'y ai donc joué sur PC.

Les plus :
- les coups francs rapides
- les passes, moins mécaniques
- les centres, moins inutiles qu'avant
- les défenseurs se jettent moins lorsqu'on les sélectionne
- un arbitre sévère mais juste, sur les grosses fautes
- le retour d'un L1+triangle qui marche !
- les commentaires... non je déconne ^^

Les moins :
- les commentaires, donc !
- des contre favorables à tout va
- trop de passes imprécises
- des joueurs qui taclent toujours tout seul (et hop, pénalty, hop, carton rouge...)
- une jauge de tir souvent capricieuse (on ne comprends pas toujours pourquoi ça part au dessus, même en bonne position et en tirant du bon pied...)
- les frappes enroulées qui ne servent plus à rien
- les joueurs qui ne pressent plus sur les sorties de but
- un dribble beaucoup trop facile en attaque : et là, c'est pour l'instant LE défaut du jeu, qui a révélé cette limite après cinq ou six matches en mode deux joueurs. Alors certes, on progressera peut-être, mais il est pour l'instant consternant de voir avec quelle facilité on arrive à perforer la défense adverse pour ensuite se retrouver en un contre un, même lorsque l'adversaire fait son possible pour ne pas se jeter avec ses défenseurs

Donc bref, il y a de quoi prendre du plaisir, mais le côté simulation commence à s'estomper (pour preuve : un but en retournée mis dès le premier jour de jeu :p)

Répondre