PES 6 (xbox360)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
PES 6 (xbox360)

Message par totti10 »

bon pour commencer un trailer pour se mettre l'eau à la bouche! :masque:
et hop un peu de gameplay pour jauger le tout! ^^

du trailer, on ne voit pas grand chose ingame, si ce n'est rien.
pour la vidéo montrant le gameplay, bah 360 powa! ^^ la rétine en prends un coup. deprès comme de loin, la différence de qualité graphique entre la ps2/xbox/ngc et la 360 est évidente. j'ai bien envie de faire un test avec ma mère (qui trouvait déjà WE6FE réaliste) pour voir si elle remarqeu c'est un JV! :-D

je ne vous mets pas de tof's car les peu que j'ai trouvées sont horribles.

pour justifier ce topic, je vous mets quelques news:
nouvelles licences qui manquaient tant: la République Tchèque, l'Australie, l’Argentine, l’Italie, l’Angleterre, la Hollande, l’Espagne ainsi que l’équipe de France sans oublier le Bayern Munich, le Sporting Lisbonne, le Benfica, l'Olympiakos, Manchester United ainsi que la Ligue 1 Française!
ah enfin la L1! :masque:

*se dit que c'est le 1er jeu qu'il voit du GC et 1er jeu qui passe d'achat potentiel à achat impératif et que son porte-feuille ne tiendra pas le choc...*
yoann007

Message par yoann007 »

ouf... contrairement aux FIFA, les PES next-gen ne cèdent pas à la mode du tout-plastique avec des reflets idiots mal gérés ^_^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

graphiquement joli mais les visages sont pas top ...

quoi qu'il en soit il est sur ma liste prioritaire ^^
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bof à coté on a un jeu quand meme assez laid pour de la 360 sans vouloir etre méchant.

Konami c'est pas foulé sur le moteur du jeu, mieux que de la ps2 encore heureux, ca en fait pas pour un autant un jeu beau :/

Rien que voir la tete de certains joueurs c'est limite une honte quoi.

Enfin le jeu sera surement bien (comme tout pes) mais techniquement je trouve ca tres tres moyen, un peu comme un top spin 2 en fait.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai que je me suis un peu emporté! ^^
bah sinon c'est le problème récurent de konami. PES a toujours été moins beau qu'un fifa...
enfin le principal est là c'est bien plus beau et on a enfin le plein de licences!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Bof à coté on a un jeu quand meme assez laid pour de la 360 sans vouloir etre méchant.

Konami c'est pas foulé sur le moteur du jeu, mieux que de la ps2 encore heureux, ca en fait pas pour un autant un jeu beau :/

Rien que voir la tete de certains joueurs c'est limite une honte quoi.

Enfin le jeu sera surement bien (comme tout pes) mais techniquement je trouve ca tres tres moyen, un peu comme un top spin 2 en fait.
La physique de Pes surpasse toujours celle de Fifa. Je déteste les jeux de foot "le foot d'ailleurs" mais question réalisme j'ai toujours trouvé Pes bien au dessus de Fifa. Apres Fifa c'est bien car on se prend pas la tête ^^.
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Ca a changé quand même pour Fifa, ce n'est plus ce qu'on connaissait de lui.

Pour PES, j'avais bien envie de me l'offrir, mais au fil des images, je déchante, c'est vraiment extrêmement laid. :-/
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Jean Guy a écrit :Ca a changé quand même pour Fifa, ce n'est plus ce qu'on connaissait de lui.

Pour PES, j'avais bien envie de me l'offrir, mais au fil des images, je déchante, c'est vraiment extrêmement laid. :-/
quand meme pas.... c'est moins beau que prévu mais de la a qualifier d'extrement laid, y a une marge ^^
Image
Jean Guy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean Guy »

Ah non, c'est laid, c'est ignoble, ça n'est pas de la Next-gen, sur Xbox ok, et encore, là non, c'est du foutage de gueule. Et merci mon con pour les licences, ça aussi c'est du foutage de gueule, parce que payer 70€ un jeu qui ne leur coûte rien, c'est vraiment scandaleux!
Vu que je m'amuse autant en jouant à PES qu'à Fifa, et que le Live d'EA est mieux foutu, j'irais voir ailleurs hein. :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu non comme Sherka je trouve qu'il y a une certaines retenues à avoir, ca reste largement au dessus des PES sur xbox et ps2.

Apres c'est sur ils se sont carrement pas fait chié, c'est limite pour de la 360 mais ca reste un "beau jeu de foot " (juste dommage que ce soit que beau alors que ca pourrait etre sublime).

Sinon pareil je préfère les fifas (sauf le 2006...)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

j'ai cessé les fifa depuis le 2005.... depuis je reste sur pes 5 que je trouve nettement plus passionant que les derniers fifa..... ;)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faut avouer que fifa 2006 était une sacré deception :/

On perdais le coté fun du 2005, sans réussir a etre vraiment dans la simulation c'était limite, pour ca que j'espère que le 2007 sera plus proche du 2005 :/
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :Faut avouer que fifa 2006 était une sacré deception :/

On perdais le coté fun du 2005, sans réussir a etre vraiment dans la simulation c'était limite, pour ca que j'espère que le 2007 sera plus proche du 2005 :/
le probleme avec le 2006 c'est qu'EA a trop voulu copié pes sans l'egaler....

je crains que pour le 2007, ce soit le meme probleme.... _-_
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Y a des chances quand on lis les commuqués de presse à ce sujet "blabla plus de positions pour frapper bla bla". Quoi que coupe du monde 2006 avait je trouve retrouvé un peu le fun des anciens fifa s'éloignant assez de fifa 2006 (en tout cas sur 360).
yoann007

Message par yoann007 »

FIFA on sait ce que c'est : à en croire les journalistes (enfin, les brelles qui servent de testeurs un peu partout dans la presse écrite et sur le net), chaque année c'est LE super grand cru qui tue, ça y est FIFA est enfin une super simu toussa... ils nous font le coup à chaque fois :)

Répondre