Catalogue de stars à la sortie de la Wii
Catalogue de stars à la sortie de la Wii
Voilà voilà, j'espère franchement qu'à l'occasion de la sortie française de la Wii, Nintendo France mette à jour son catalogue Wii !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez comme moi, envoyez des mails à Nintendo, ça pourra servir
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez comme moi, envoyez des mails à Nintendo, ça pourra servir

Re: Catalogue de stars à la sortie de la Wii
Depuis des années, nintend France s'en contrebranle de ce que l'on voudrait dans le catalogue stars, ça m'étonnerait que ça change pour la wii. :/Blad01 a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez comme moi, envoyez des mails à Nintendo, ça pourra servir
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
pas mieux...Auron FFX a écrit :Depuis des années, nintend France s'en contrebranle de ce que l'on voudrait dans le catalogue stars, ça m'étonnerait que ça change pour la wii. :/Blad01 a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez comme moi, envoyez des mails à Nintendo, ça pourra servir

-
- Liquid Mario
Quand même, le "vrai" catalogue n'existe que depuis même pas 5 ans :/Auron FFX a écrit :Depuis des années, nintend France s'en contrebranle de ce que l'on voudrait dans le catalogue stars, ça m'étonnerait que ça change pour la wii. :/Blad01 a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez comme moi, envoyez des mails à Nintendo, ça pourra servir
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2