Catalogue de stars à la sortie de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Catalogue de stars à la sortie de la Wii

Message par Blad01 »

Voilà voilà, j'espère franchement qu'à l'occasion de la sortie française de la Wii, Nintendo France mette à jour son catalogue Wii !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez comme moi, envoyez des mails à Nintendo, ça pourra servir ;)
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Re: Catalogue de stars à la sortie de la Wii

Message par Auron FFX »

Blad01 a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez comme moi, envoyez des mails à Nintendo, ça pourra servir ;)
Depuis des années, nintend France s'en contrebranle de ce que l'on voudrait dans le catalogue stars, ça m'étonnerait que ça change pour la wii. :/
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Auron FFX a écrit :
Blad01 a écrit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si vous pensez comme moi, envoyez des mails à Nintendo, ça pourra servir ;)
Depuis des années, nintend France s'en contrebranle de ce que l'on voudrait dans le catalogue stars, ça m'étonnerait que ça change pour la wii. :/
pas mieux... :D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ouaip je sais bien, malheureusement...

Mais pour la DS, une mise à jour avait bien eu lieu, on peut espérer de même pour la Wii. Mais il faut quand même que Nintendo France sache que l'on en a envie, sinon...

PS: Je sais, ça fait boulet trop naif mais bon... On peut toujours essayer ;)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Auron FFX a écrit :
Quand même, le "vrai" catalogue n'existe que depuis même pas 5 ans :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre