Wii : Les câbles component uniquement disponibles en ligne
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je tombe par hasard sur cette page.... je n'ai pas lu les 2 précédentes...Halouc a écrit :480p -> SD donc rien a voir avec le HD "480 résolution vertical, p progressif"
SCART -> "Syndicat des Constructeurs d'Appareils et Téléviseurs" qui est aussi le nom donné au Prise péritel.
Mais je sais que Halouc vient encore de rerererépéter un truc qu'il avait déja dû dire 150 fois....

Franchement, chais pas comment tu fais pour réexpliquer a chaque fois la meme chose a tous les profanes qui passent .. a ta place, j'aurais déjà laissé tomber depuis longtemps
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Mais pourquoi ils font pas un cable VGA?
- La plupart des TV LCD on une entrée.
- C'est un standard international
- C'est un signal progressif
- La résolution n'a rien a voir avec la fréquence de rafraichissement
- C'est du RGB
- Ca permet à ceux qui n'on pas de TV de brancher la console sur un écran de pc
- C'est du RGB
Il est toujours plus facile d'overclocker le PC des autres que le sien.
franchement je comprend pas Nintendo pour le coup
quel est l'interet?? déja qu'il boude la HD and co, alors pourquoi les gens sont obligés de se dépatouiller maintenant pour avoir une image correct avec leur console, bref c'est un peu n'importe quoi de ne pas proposer tout l'offre produit dans les circuits de distributions "normals"...
Steelskin>> concernant le cable composite en europe on a toujours eu avant l'ere 32/64 des bon cables RGB (master system, mega, SNES etc)

Steelskin>> concernant le cable composite en europe on a toujours eu avant l'ere 32/64 des bon cables RGB (master system, mega, SNES etc)

-
- Super Mario Bros
Le cable vendu avec la console est un composite et c'est pas terrible mais obliger les gens a acheter le cable component via internet c'est pas cool.
Deja que ne pas mettre de port ethernet a la console et mettre en vente cette adaptateur usb/ethernet c'est n'importe quoi alors j'espere qu'il n'y aura plus de nouvelles de ce genre...
Deja que ne pas mettre de port ethernet a la console et mettre en vente cette adaptateur usb/ethernet c'est n'importe quoi alors j'espere qu'il n'y aura plus de nouvelles de ce genre...
Dernière modification par dams.smiler bis le sam. 21 oct. 2006 - 14:00, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
l'inconvénient majeur c'est quand même que ça ne laisse pas passer le son... et s'il faut expliquer au grand public qu'il doit faire passer le son séparément via un *autre* câble... :oDanatka a écrit :Mais pourquoi ils font pas un cable VGA?
- C'est du RGB
-
- Mario Bros
Je dirais 80% de la populationSteelskin a écrit : Et franchement, qui n'a pas de wifi chez soi de nos jours ?
Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
exactGatchan77 a écrit :Je dirais 80% de la populationSteelskin a écrit : Et franchement, qui n'a pas de wifi chez soi de nos jours ?

Ne peut-on pas se connecter avec USB ? De toute façon le débit n'est pas essentiel pour la console...yoann007 a écrit :exactGatchan77 a écrit :Je dirais 80% de la populationSteelskin a écrit : Et franchement, qui n'a pas de wifi chez soi de nos jours ?en fait, je suis pas contre la présence de wifi de base dans la Wii (ça simplifiera dans les faits pour la connectivité avec la DS), mais ils auraient ABSOLUMENT dû mettre un port ethernet (plutôt que de mettre plusieurs ports USB qui serviront à rien sur la machine -__-)
non, on ne peut pas se connecter en USB (l'USB n'est pas une connectique prévue pour le réseau, et pour y connecter des modems il faut des drivers spécifiques à chaque modem, donc développés pour un OS donné, etc.). De toute façon il n'est pas tant question de débit que de fiabilité du signal (chose qui fait souvent défaut au wifi)sabartch a écrit :Ne peut-on pas se connecter avec USB ? De toute façon le débit n'est pas essentiel pour la console...yoann007 a écrit :exactGatchan77 a écrit :Je dirais 80% de la populationSteelskin a écrit : Et franchement, qui n'a pas de wifi chez soi de nos jours ?en fait, je suis pas contre la présence de wifi de base dans la Wii (ça simplifiera dans les faits pour la connectivité avec la DS), mais ils auraient ABSOLUMENT dû mettre un port ethernet (plutôt que de mettre plusieurs ports USB qui serviront à rien sur la machine -__-)