Images de Far Cry, GT Pro et Red Steel

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tyrano a écrit :ien parlé. Non mais la mauvaise foi de keoone est risible. A moins que ce ne soit son cote fan boy qui lui fait dire ça. Ce far cry wii est indéfendable, c'est une honte de la part de ubisoft de pondre une bouse pareille. C'est encore plus moche que la version xbox, un comble pour une new gen à 250 euros :blasé:
mais le pire pour ce far cry, c'est que la DC qui a 7-8 ans peut faire mieux! :-o
c'est sans texture et c'est pixellisé...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

"LE FPS ULTIME" ce sera plutôt Metroid Prime 3 : Corruption, mais bon, chacun son avis ! :-D
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

la Wii est capable de largement mieux que Far Cry. Moi qui adore la Wii (mais pas Red Steel apres mon essai a la GC...), je sais qu'elle fera des merveilles (Zelda, Mario, MP, SSBB, peut être Warhawk, Sonic, FFCC, ....).
Mais bon, ce Far cry est tout ce qui y'a de plus merdique sur Wii, enfin, d'après les screens qu'on voit...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :
tyrano a écrit :ien parlé. Non mais la mauvaise foi de keoone est risible. A moins que ce ne soit son cote fan boy qui lui fait dire ça. Ce far cry wii est indéfendable, c'est une honte de la part de ubisoft de pondre une bouse pareille. C'est encore plus moche que la version xbox, un comble pour une new gen à 250 euros :blasé:
mais le pire pour ce far cry, c'est que la DC qui a 7-8 ans peut faire mieux! :-o
c'est sans texture et c'est pixellisé...
Nous montre ils vraiment le vrai FC.....?
On s'rappelle d'un certain Red steel...et on a vu un certain resultat recemment....:D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai jamais trouvé horrible RS. je le trouvais pas terrible mais correct néanmoins certes un peu abusé pour de la NG mais ça passait encore.
aprés c'est sûr il s'est amélioré, pas de beaucoup mais bon ça reste assez agréable à voir là c'est honteux ce far cry...
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

darkgab a écrit : Zelda, Mario, MP, SSBB, peut être Warhawk, Sonic, FFCC, .....
Cherchez l'erreur ...

....

... dis moi Darkgab, sais tu que Warhawk est prévu sur PS3 ? :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

alfred62 a écrit :... dis moi Darkgab, sais tu que Warhawk est prévu sur PS3 ? :-D
Seulement sur PS3 ?

Répondre