Images de Far Cry, GT Pro et Red Steel
mais le pire pour ce far cry, c'est que la DC qui a 7-8 ans peut faire mieux!tyrano a écrit :ien parlé. Non mais la mauvaise foi de keoone est risible. A moins que ce ne soit son cote fan boy qui lui fait dire ça. Ce far cry wii est indéfendable, c'est une honte de la part de ubisoft de pondre une bouse pareille. C'est encore plus moche que la version xbox, un comble pour une new gen à 250 euros

c'est sans texture et c'est pixellisé...
la Wii est capable de largement mieux que Far Cry. Moi qui adore la Wii (mais pas Red Steel apres mon essai a la GC...), je sais qu'elle fera des merveilles (Zelda, Mario, MP, SSBB, peut être Warhawk, Sonic, FFCC, ....).
Mais bon, ce Far cry est tout ce qui y'a de plus merdique sur Wii, enfin, d'après les screens qu'on voit...
Mais bon, ce Far cry est tout ce qui y'a de plus merdique sur Wii, enfin, d'après les screens qu'on voit...
Nous montre ils vraiment le vrai FC.....?totti10 a écrit :mais le pire pour ce far cry, c'est que la DC qui a 7-8 ans peut faire mieux!tyrano a écrit :ien parlé. Non mais la mauvaise foi de keoone est risible. A moins que ce ne soit son cote fan boy qui lui fait dire ça. Ce far cry wii est indéfendable, c'est une honte de la part de ubisoft de pondre une bouse pareille. C'est encore plus moche que la version xbox, un comble pour une new gen à 250 euros
c'est sans texture et c'est pixellisé...
On s'rappelle d'un certain Red steel...et on a vu un certain resultat recemment....