Je préfère la version bleue,je suis nostalgique,les parties endiablées entre potes ,les 99 super bonbons,mon bulbizarre, le conseil des 4 qui m'en a fait baver xD. Bref que de bons souvenirs quoi !
PS:aussi les pokémons légendaires je m'arrachait les cheveux pour les attraper !
Moi j'aime bien OR/ARGENT avec toutes les nouveautées, les deux régions... mais ma préférée est EMERAUDE avec le Battle Frontier...
Sinon, sur Gamecube, ca n'a quasiment rien à voir avec les versions GBA donc je vote Pkmn XD.
PS : channel, je le trouve bien parce qu'il y a Jirachi et que maintenant je l'est sur GBA ^-^.
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Le meilleur pour moi est Pokemon Argent car on pouvais attrapé un max de pokémon (par rapport au version saphir/rubis ou malgré l'ajout de nouveau pokemon bcp d'anciens n'étaient pas présents).
Et les nouveautés étaient vraiment flagrantes !!!
Sinon la version ou je garde les meilleurs souvenirs est la version Rouge (ralala quel bonheur...)
Pour moi, c'est sans hésiter Pokémon Or, il y avait tellement d'innovation, et c'était encore l'époque ou on ne devait pas retenir toutes ces attaques, ces combines, et autres détails tactiques qui nous font passer encore plus d'heures sur nos jeux
"Le devoir me met sur la voie, le courage me rend plus fort, l'honneur me guide"