Quel est pour vous le meilleur jeu pokemon ?
Quel est pour vous le meilleur jeu pokemon ?
LEQUEL DE CES JEUX POKEMON EST POUR VOUS LE MIEU
dash,sapjir,rubis,vert feuille ,rouge feu,bleu,rouge,jaune,cristal,emeraude,coloseum,xd,chanel

Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Version rouge, bleu; les premières versions, les meilleures...
Je ne me souviendrai que trop quant je decouvrait une ville, que je l'explorai et que je parlai a tout le monde, du moment ou j'ai descendu la piste cyclabe tout shus avec ma bicyclette, du moment ou j'ai vaincu ke conseild es 4, le moment ou mon carapuce à évolué en carabaffe...
du moment ou j'ai capturé mon dernier pokémon légendaire... Sulfura...
Je ne me souviendrai que trop quant je decouvrait une ville, que je l'explorai et que je parlai a tout le monde, du moment ou j'ai descendu la piste cyclabe tout shus avec ma bicyclette, du moment ou j'ai vaincu ke conseild es 4, le moment ou mon carapuce à évolué en carabaffe...
du moment ou j'ai capturé mon dernier pokémon légendaire... Sulfura...
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
Pour moi Pokémon colloseum est à chier et son clone, XD, à l'air encore pire.
Je suis pas un gros fan de Pokemon, mais j'ai bien aimé Pokémon Rubis ou encore Pokémon Rouge et vert. Pour ma part Pokémon va mieux sur console portable. Les Pokémon salon ne m'ont pas convaicu. Le pire c'est Pokémon Snap sur N64. Il fait partie du top 10 des jeux les plus à chier de la superbe N64.
Je suis pas un gros fan de Pokemon, mais j'ai bien aimé Pokémon Rubis ou encore Pokémon Rouge et vert. Pour ma part Pokémon va mieux sur console portable. Les Pokémon salon ne m'ont pas convaicu. Le pire c'est Pokémon Snap sur N64. Il fait partie du top 10 des jeux les plus à chier de la superbe N64.
-
- Super Mario Bros
je dirai pokemon bleu...par nostalgie, mais pokemon rubis n'est pas mal non plus.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki