pb norton,au secours!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

KAPERSKY 6.0 bien sur!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En gratos: AVAST "mais bon ca reste une passoir mais avec moin de trou que Norton"

En payant: KASPERSKY 6.0 "Un PC a la version 5 depuis plus de 1 ans sans avoir renouveler la clef car elle se remet a zeros apres un formatage".

Bon apres y'a des sites qui propose gratuitement Ka..... "moderateur : TGL halouc :-D "
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Norton bouffe plein de ressources, fait ramer ton pc et laisse passer plein de truc. Le pire est quand tu chopes un virus en téléchargeant la mise à jour.... (véridique, ça m'était arrivé xDDDD, mais c'était pas une version recommandable il faut dire... hem).

BitDefender lui est bien, léger, et très efficace (le parefeu peut-être un peu moins mais qu'importe).
Pièce de musée.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

NOD32 2.5, très léger et ne laisse rien passer, grâce à sa fonction heuristique avancée !
> Nintendo SWITCH <
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

jojooo666 a écrit :NOD32 2.5, très léger et ne laisse rien passer, grâce à sa fonction heuristique avancée !
C'est aussi ce que je pensais avant d'installer bitdefender......
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Charlie_the_Warrior a écrit :
jojooo666 a écrit :NOD32 2.5, très léger et ne laisse rien passer, grâce à sa fonction heuristique avancée !
C'est aussi ce que je pensais avant d'installer bitdefender......
Euh, j'ai fait pas mal de test concernant les AV et je peux t'assurer que NOD32 2.5 est un des meilleurs AV disponible ! Je trouve qu'il est tout aussi éfficace que Kaspersky, mais il a l'avantage d'être plus léger !
Maintenant, il est certain que tel antivirus peut stopper un virus qu'un autre ne verra pas et vice versa. Rien n'est fiable à 100%
Faut faire attention, pare feu Windows + bon AV + pare feu matériel (genre pare feu des routeurs) + bon navigateur internet (Opera ou FF) + ne pas aller sur des sites bizarres et là vous pouvez être tranquilles !
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

NOD 32 est une tres bonne Antivirus même si sont taux de détection est un cran en dessous de celui de Kasperky. Il est exelent pour les petits PC car niveau gourmandise il est presque nul, mais son interface est tres complexe pour un NOOB.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Halouc a écrit :NOD 32 est une tres bonne Antivirus même si sont taux de détection est un cran en dessous de celui de Kasperky. Il est exelent pour les petits PC car niveau gourmandise il est presque nul, mais son interface est tres complexe pour un NOOB.
Oui l'interface pour un débutant est dur à prendre en main, mais elle n'est pas pour autant compliquée. Une fois qu'on a compris un minimum, on voyage facilement dans l'AV et on règle à sa façon l'AV.
La qualité de kaspersky est qu'il stoppe quasi tous les virus connus, nod32 pareil (légèrement moins c'est vrai, mais ça reste excellent) mais ce qu'il a en plus c'est qu'il dispose d'une détection avancée pour stopper les virus pas encore découverts/connus.
> Nintendo SWITCH <
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Quand vous dites que norton bouffe de la ram, il peut en bouffer au point de brouiller de la musique ? sur mon ordi portable, la musique rame a mort (musique de film ou simplement piste audio)
pourtant j'ai 1go de ram :(
yoann007

Message par yoann007 »

}])Eldroth([{ a écrit :Quand vous dites que norton bouffe de la ram, il peut en bouffer au point de brouiller de la musique ? sur mon ordi portable, la musique rame a mort (musique de film ou simplement piste audio)
ça c'est pas seulement Norton mais probablement tous les spys/virus qu'il a gentiment laissé entrer ;)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

yoann007 a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :Quand vous dites que norton bouffe de la ram, il peut en bouffer au point de brouiller de la musique ? sur mon ordi portable, la musique rame a mort (musique de film ou simplement piste audio)
ça c'est pas seulement Norton mais probablement tous les spys/virus qu'il a gentiment laissé entrer ;)
Exactement :-)
> Nintendo SWITCH <

Répondre