pb norton,au secours!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
pb norton,au secours!

Message par jeanseb »

mes amis,voici mon soucis:marre de renouveller mon norton tous les ans(50 euros environ),j'ai décidé de l'acheter sur amazon(norton 2007,42 euros)mais voila ,quand j'essaye de le mettre sur mon pc,celui-ci me dit qu'il y a un pare feux genre norton internet security(ce qu'il y a)qui empêche l'instalation de mon nvx logiciel.j'essaye alors de virer l'ancien norton,rien à faire,mon ordi me dit que le disque est plein ou que l'écriture est protégée.il faut savoir que j'ai acheté ce pc avec norton pré-installé.je vais ds prog file,veut pas non plus!et en attendant,je me tape un p... de placard sur mon ecran toutes les 2 min parceque j'ai pas renouveller mon abonnement norton 2004.merci d'avance.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben je sais pas si tu conserves des trucs très important sur ton dur, ou sur quoi tu surf, mais achetez un anti-virus c'est pas rien.

Si tu as une utilisation basique d'internet, ça sert vraiment à rien, tu peux te contenter de logiciels gratuits comme avg.

Le uninstal marche pas?! (enfin, si y'en a un)
Sinon, essaye de contacter par mail le service client de Norton.
Le jeu de go est une drogue ^^
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

douf a écrit :Ben je sais pas si tu conserves des trucs très important sur ton dur, ou sur quoi tu surf, mais achetez un anti-virus c'est pas rien.

Si tu as une utilisation basique d'internet, ça sert vraiment à rien, tu peux te contenter de logiciels gratuits comme avg.

Le uninstal marche pas?! (enfin, si y'en a un)
Sinon, essaye de contacter par mail le service client de Norton.
ben non,je crois qu'il n'y en a pas;
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pas prendre Norton... Mauvais...

(j'avoue j'aime pas Norton, il laisse passer trop de truc !)

PS : Je pense que c'est pas la partie forum qui convient à ton sujet.
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

je te souhaite bien du courage. Beaucoup de personnes ont eu ce problème et comment dire... c'est affreusement galère de s'en sortir (un anti-virus plus tenace qu'un virus...).
Tout ce que je peux te conseiller c'est de fuir au plus vite cette bouse de Norton qui, comme tu l'as souligné, coûte en plus affreusement cher (tu devras quand même le renouveler chaque année même après l'achat, hein)
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

salut,

essais démarrer, panneau de config, supprimer programme

c'est comme ca que j'ai viré norton mais avant il faut le mettre hors service genre quitter l'application ( je ne me rappelle plus exactement mais tu peut faire un bouton droit sur l'icone de norton en bas a droite ).
si tu réussis, il y aura un bouclier rouge en bas a droite qui te dit que ton systeme encoure des risques puisqu'il n'est plus protégé.
et la tu pourras installer ton nouveau logiciel.

bonne chance.

ps: j'ai laissé tomber norton pour avast , il est tres complet, puissant et tres leger lors des navigation.
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

merci de vos conseils les gars,je suis allé sur pcastuces.com,il te telecharge un prog qui te permet de désinstallé ce norton de mes ...allez encore merci et salut les gars.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai aussi subie la menace NORTON.... Il est plus chère que kasperky mais ce dernier est mille fois plus performant "qu'on ne me parle plus d'AVAST qui rejoind les AV de merde car ce dernier ne détectait rien alors que Kasperky détectait toute les merdes possible qui bloquait mon PC", de plus la clef repard a zéros apres chaque formatage donc pas besoin de la renouveler.

Le problème de Norton c'est qu'il a moteur de recherche qui est discutable, mais il est aussi l'AV le plus utilisé donc les créateurs de virus exploitent les failles de ce derniers pour qu'ils ne soivent pas repéré.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc, dis pas n'importe quoi, Avast est de très loin le meilleur AV gratuit du marché (il surclasse Norton sans difficulté, mais bon ça c'est pas dur). Alors certes, comparé à Kaspersky c'est autre chose, mais c'est pas le même prix non plus.
lâche un peu tes sites de boules ça ira mieux :p
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

jojooo666 a écrit :(j'avoue j'aime pas Norton, il laisse passer trop de truc !)
N'importe quoi ! Norton bloque toutes les applications que tu veux lancer, ou bien il les fait planter tellement il bouffe de RAM pour rien... :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

DARK-EAGLE a écrit :
jojooo666 a écrit :(j'avoue j'aime pas Norton, il laisse passer trop de truc !)
N'importe quoi ! Norton bloque toutes les applications que tu veux lancer, ou bien il les fait planter tellement il bouffe de RAM pour rien... :-D
:-D Vive NOD32 2.5 et Kaspersky 6 ! Rien n'égalera ces AV !
> Nintendo SWITCH <
fabbe
Mario
Mario

Message par fabbe »

c'est quoi ton PC ??
un HP ?
packard bell?
sur le site packard bell il existe un utilitaire pour supprimer les norton récalcitrant :masque:
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

petit HS : vous me conseillée quoi comme AV gratuit
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

Halouc a écrit :J'ai aussi subie la menace NORTON.... Il est plus chère que kasperky mais ce dernier est mille fois plus performant "qu'on ne me parle plus d'AVAST qui rejoind les AV de merde car ce dernier ne détectait rien alors que Kasperky détectait toute les merdes possible qui bloquait mon PC", de plus la clef repard a zéros apres chaque formatage donc pas besoin de la renouveler.

Le problème de Norton c'est qu'il a moteur de recherche qui est discutable, mais il est aussi l'AV le plus utilisé donc les créateurs de virus exploitent les failles de ce derniers pour qu'ils ne soivent pas repéré.
qu'ils ne soient pas,avec moultes respect que je te porte,m'enfin ce que j'en dis... :playboy:
merci quand même ,d'être venu sur ce topic,au départ,je voulais l'appeler "au secours haloman!",mais c'était un peu trop sectaire...
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Vive BitDefender 9.0 (50€ les 2 ans, très efficace, ne pose aucun souci logiciel...)! :champignonrouge:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)

Répondre