nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai! ^^
je me suis trompé de topic...

les photos viennent de B4G pour ceux qui voudraient la source. (news du jour)
j'espère qu'on délirera autant sur ce jeu que sur les anciens opus!

désolé pour le HS!
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

totti10 a écrit :des magnifiques images de SMBall Wii:
C'est pas très représentatif des capacités de la console, dommage.
Marble blast ultra (jeu xboxlive arcade à 5€) est tout aussi beau, voire plus.
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

une super video de red steel vient de sortir :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3830.htm

franchement c'est vraiment une tuerie. c'est clairement au dessus de halo en ce qui concerne les animations des personnages et les reflets de lumiere temps reel.

j'ai vraiment hate de l'avoir. une tuerie assuée :-D :love: :sun:
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Très bien graphiquement, on dirait que ubi mentait pas et ne mentira pas pour splinter cell double agent wii
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

EyesOnMe a écrit :une super video de red steel vient de sortir :

franchement c'est vraiment une tuerie. c'est clairement au dessus de halo en ce qui concerne les animations des personnages et les reflets de lumiere temps reel.

En même temps Halo a 6 ans.... (et son moteur 9 ans). Halo 2 n'a jamais été une claque graphique, un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ils ont lâchés des nouveaux "screens" sur le site officiel.

Image

Image

Image

Image
Le jeu de go est une drogue ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Clair, ce jeu fait honneur à la Wii !
> Nintendo SWITCH <
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

Halouc a écrit :
EyesOnMe a écrit :une super video de red steel vient de sortir :

En même temps Halo a 6 ans.... (et son moteur 9 ans). Halo 2 n'a jamais été une claque graphique, un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.
c est nette...halo 3 va tout remettre en ordre meme si red steel me semble vraiment nien
bonjours au pleuple nissart
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

nouvelles images
(et une video est aussi disponible vraiment superbe avec des effets de lumière et de feu jamais vue sur Gamecube preuve que la Wii est performante)

Image

Image

Image

Image

je suis convaincu, j'achète (voir la video sur un autre site...)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.

Beh en tout cas je préferais voir Halo avec sa physique qui m'avait bien plu qu'un Doom³...

Quand on voit certaines scènes de HL² episode2 avec le pont qui tombe ou la grange détruite par un laser... c'est beaucoup plus impressionnant que de beaux graphismes. (surement car moin courant)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

iz no goud a écrit :nouvelles images
(et une video est aussi disponible vraiment superbe avec des effets de lumière et de feu jamais vue sur Gamecube preuve que la Wii est performante)

je suis convaincu, j'achète (voir la video sur un autre site...)
+ 1

Je sens que je vais me le prendre le jour de la sortie avec un certain zelda. Les commentaires de jeux-france sont plutôt positif en plus.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.

Beh en tout cas je préferais voir Halo avec sa physique qui m'avait bien plu qu'un Doom³...

Quand on voit certaines scènes de HL² episode2 avec le pont qui tombe ou la grange détruite par un laser... c'est beaucoup plus impressionnant que de beaux graphismes. (surement car moin courant)
Doom 3 est une daube.... Le jeu est nul dans tous les sens du terme et passer le cap de la prouesse technique, on un jeu bancal graphiquement car tous se ressemble...

Apres RED STEEL reste encore bof... C'est plus beau que les immonde screen avant, mais y'a pas de quoi fouetter un chat... Tous les décors sont découper a la serpe.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Eden a écrit :

Ho ce passage avec la grange d'un des trailers de Hl²episode 2, j'ai bien du me le repasser une dizaine de fois tellement c'est spectaculaire, y a de quoi la contempler un millier de fois !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

matusmat a écrit :
Eden a écrit :

Ho ce passage avec la grange d'un des trailers de Hl²episode 2, j'ai bien du me le repasser une dizaine de fois tellement c'est spectaculaire, y a de quoi la contempler un millier de fois !
En même temps Half life 2 n'est pas techniquement nul "surtout a coter de RED STEEL" donc trouve moi une belle exlosion sur une 3D laide...

En tous cas les cassoroles de RED STEEL doivent êtres bien lourde pour ne pas êtres soufler par l'onde de chos car seul les assiettes vols.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Halouc a écrit : Doom 3 est une daube.... un jeu bancal...
Bah des fois ca change, notamment le passage en Enfer bien que c'est vrai que c'est souvent dans des couloirs.
Moi, j'ai bien aimé sa difficulté et ses boss.
Bien sûr, il a bcp de défaults.
Eden a écrit :Quand on voit certaines scènes de HL² episode2 avec le pont qui tombe ou la grange détruite par un laser...
Bah le problème de HL-2, c'est justement que c'est beau mais c'est vide au niveau du jeu = histoire bidon.
Toujours les mêmes ennemis, la même ambiance, l'impression d'avancer mais on ne sait pas pourquoi...des passages lourds (un peu comme doom 3).
Halouc a écrit : Apres RED STEEL reste encore bof... C'est plus beau que les immonde screen avant, mais y'a pas de quoi fouetter un chat... Tous les décors sont découper a la serpe.
Moi, je trouve ca pas mal mais j'attend de voir des vidéos in game.

Répondre