nouvelles images Red steel et artworks
une super video de red steel vient de sortir :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3830.htm
franchement c'est vraiment une tuerie. c'est clairement au dessus de halo en ce qui concerne les animations des personnages et les reflets de lumiere temps reel.
j'ai vraiment hate de l'avoir. une tuerie assuée

franchement c'est vraiment une tuerie. c'est clairement au dessus de halo en ce qui concerne les animations des personnages et les reflets de lumiere temps reel.
j'ai vraiment hate de l'avoir. une tuerie assuée

-
- Silicon Mario
En même temps Halo a 6 ans.... (et son moteur 9 ans). Halo 2 n'a jamais été une claque graphique, un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.EyesOnMe a écrit :une super video de red steel vient de sortir :
j'ai vraiment hate de l'avoir. une tuerie assuée![]()
![]()
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
c est nette...halo 3 va tout remettre en ordre meme si red steel me semble vraiment nienHalouc a écrit :En même temps Halo a 6 ans.... (et son moteur 9 ans). Halo 2 n'a jamais été une claque graphique, un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.EyesOnMe a écrit :une super video de red steel vient de sortir :
j'ai vraiment hate de l'avoir. une tuerie assuée![]()
![]()
bonjours au pleuple nissart
-
- Super Mario
Halouc a écrit :un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.
Beh en tout cas je préferais voir Halo avec sa physique qui m'avait bien plu qu'un Doom³...
Quand on voit certaines scènes de HL² episode2 avec le pont qui tombe ou la grange détruite par un laser... c'est beaucoup plus impressionnant que de beaux graphismes. (surement car moin courant)
+ 1iz no goud a écrit :nouvelles images
(et une video est aussi disponible vraiment superbe avec des effets de lumière et de feu jamais vue sur Gamecube preuve que la Wii est performante)
je suis convaincu, j'achète (voir la video sur un autre site...)
Je sens que je vais me le prendre le jour de la sortie avec un certain zelda. Les commentaires de jeux-france sont plutôt positif en plus.
-
- Silicon Mario
Doom 3 est une daube.... Le jeu est nul dans tous les sens du terme et passer le cap de la prouesse technique, on un jeu bancal graphiquement car tous se ressemble...Eden a écrit :Halouc a écrit :un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.
Beh en tout cas je préferais voir Halo avec sa physique qui m'avait bien plu qu'un Doom³...
Quand on voit certaines scènes de HL² episode2 avec le pont qui tombe ou la grange détruite par un laser... c'est beaucoup plus impressionnant que de beaux graphismes. (surement car moin courant)
Apres RED STEEL reste encore bof... C'est plus beau que les immonde screen avant, mais y'a pas de quoi fouetter un chat... Tous les décors sont découper a la serpe.
-
- Super Mario
Ho ce passage avec la grange d'un des trailers de Hl²episode 2, j'ai bien du me le repasser une dizaine de fois tellement c'est spectaculaire, y a de quoi la contempler un millier de fois !Eden a écrit :Halouc a écrit :un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.
-
- Silicon Mario
En même temps Half life 2 n'est pas techniquement nul "surtout a coter de RED STEEL" donc trouve moi une belle exlosion sur une 3D laide...matusmat a écrit :Ho ce passage avec la grange d'un des trailers de Hl²episode 2, j'ai bien du me le repasser une dizaine de fois tellement c'est spectaculaire, y a de quoi la contempler un millier de fois !Eden a écrit :Halouc a écrit :un beau jeu mais hautement moin impréssionnant que les plus grosse claque Xbox.
En tous cas les cassoroles de RED STEEL doivent êtres bien lourde pour ne pas êtres soufler par l'onde de chos car seul les assiettes vols.
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah des fois ca change, notamment le passage en Enfer bien que c'est vrai que c'est souvent dans des couloirs.Halouc a écrit : Doom 3 est une daube.... un jeu bancal...
Moi, j'ai bien aimé sa difficulté et ses boss.
Bien sûr, il a bcp de défaults.
Bah le problème de HL-2, c'est justement que c'est beau mais c'est vide au niveau du jeu = histoire bidon.Eden a écrit :Quand on voit certaines scènes de HL² episode2 avec le pont qui tombe ou la grange détruite par un laser...
Toujours les mêmes ennemis, la même ambiance, l'impression d'avancer mais on ne sait pas pourquoi...des passages lourds (un peu comme doom 3).
Moi, je trouve ca pas mal mais j'attend de voir des vidéos in game.Halouc a écrit : Apres RED STEEL reste encore bof... C'est plus beau que les immonde screen avant, mais y'a pas de quoi fouetter un chat... Tous les décors sont découper a la serpe.