Opera DS à la place des magazines...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
callagan
Mario Bros
Mario Bros
Opera DS à la place des magazines...

Message par callagan »

Salut.
Bon, l'avantage des magazines par rapport au web, c'est qu'on peut les lire aux toilettes. Alors les news Nintendo sur papier, ça présente des avantages.
Avec l'arrivée de Opera sur DS, on va pouvoir emmener le web aux toilettes !
Mais est-ce que ça sera "chiant" de naviguer avec Opera ?
Les premiers commentaires sur ce navigateur DS ne semblent pas spécialement positifs...
yoann007
Re: Opera DS à la place des magazines...

Message par yoann007 »

callagan a écrit :Salut.
Bon, l'avantage des magazines par rapport au web, c'est qu'on peut les lire aux toilettes. Alors les news Nintendo sur papier, ça présente des avantages.
Avec l'arrivée de Opera sur DS, on va pouvoir emmener le web aux toilettes !
Mais est-ce que ça sera "chiant" de naviguer avec Opera ?
Les premiers commentaires sur ce navigateur DS ne semblent pas spécialement positifs...
eh bien, disons que le temps qu'une page charge, tu auras fini ta visite aux WC :-D
callagan
Mario Bros
Mario Bros
;-)

Message par callagan »

Tu ne me connais pas !
yoann007
Re: ;-)

Message par yoann007 »

callagan a écrit :Tu ne me connais pas !
non mais je connais le navigateur DS... :/
callagan
Mario Bros
Mario Bros
essayé

Message par callagan »

Tu l'as donc essayé ?
Tu ne le conseilles donc pas ?
yoann007
Re: essayé

Message par yoann007 »

callagan a écrit :Tu l'as donc essayé ?
Tu ne le conseilles donc pas ?
ouep, essayé comme à peu près tous les trucs technologiques sur lesquels je peux mettre la patte.
c'est rien de dire que je le déconseille. C'est une véritable gageure de surfer avec ce truc. le stylet a ses côtés pratiques mais c'est vraiment le seul intérêt ; autrement la machine est vraiment complètement inadaptée à cet usage, cache ridicule, résolution insuffisante (le système de zoom est pénible, allers et retours garantis pour lire un article), temps de chargement à rallonges et compatibilité mini... une plaie, tout simplement.
callagan
Mario Bros
Mario Bros
adaptation

Message par callagan »

Eh bien. C'est ce que j'avais effectivement lu.
Nintendo devrait prévoir une sorte de filtre pour récupérer l'essentiel des sites de façon à ne charger que les textes d'actus ou les test.
Pas jouer à des jeux en flash.
yoann007
Re: adaptation

Message par yoann007 »

callagan a écrit :Eh bien. C'est ce que j'avais effectivement lu.
Nintendo devrait prévoir une sorte de filtre pour récupérer l'essentiel des sites de façon à ne charger que les textes d'actus ou les test.
Pas jouer à des jeux en flash.
oulà, il n'est nullement question de flash. Le très faible cache de la DS suffit à faire ramouiller l'usage avec du HTML simple + images (rien de plus) !
callagan
Mario Bros
Mario Bros
:-)

Message par callagan »

Je vais continuer avec les magazines alors.
Dommage ;-)
Merci en tout cas.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Bah moi comme j'ai des sous à claquer,je l'acheterai vendredi,on verra bien ce qu'il vaut...:-D
Tu as pu le tester yoann? il sort le 6 octobre non,comment tu as fait?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
yoann007

Message par yoann007 »

Lloyd66 a écrit :Bah moi comme j'ai des sous à claquer,je l'acheterai vendredi,on verra bien ce qu'il vaut...:-D
Tu as pu le tester yoann? il sort le 6 octobre non,comment tu as fait?
il est déjà dans les commerces et il est facile de se le procurer (comme tous les produits du jeu vidéo, avec un minimum de connaissances c'est très simple de l'avoir avant sa date de sortie officielle). J'ai ainsi pu le tester (j'ai pas de DS mais un ami vendeur au Micromania que je fréquente a pu me montrer ce que ça donnait, pas plus tard qu'hier !)
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Ok.Bah où je suis(Perpignan),que se soit à la fnac ou à micromania,ils veulent pas vendre quoi que se soit avant la sortie officielle,ils sont relou...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

J'ai une question combien il coûte et est-ce que ça vaut la peine de l'acheter?
Je signe ce que je veux!
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

Je ne sais plus son prix exacte mais je crois qu'il avoisinait les 30€ - 40€ ( très cher, alors qu'Opera est un navigateur gratuit! ).
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

Scalor a écrit :Je ne sais plus son prix exacte mais je crois qu'il avoisinait les 30€ - 40€ ( très cher, alors qu'Opera est un navigateur gratuit! ).
Non, Opera est gratuit pour les ordinateurs.
Il reste payant sur tout le reste (PDA, embarqué, console, etc), même si parfois, c'est inclus dans le prix d'achat de l'appareil.
Les versions Wii et DS entrent dans cette dernière catégorie.

Maintenant, au niveau des perfs, sans avoir essayé, je ne ferai pas de commentaire...

Répondre