Opera DS à la place des magazines...
Opera DS à la place des magazines...
Salut.
Bon, l'avantage des magazines par rapport au web, c'est qu'on peut les lire aux toilettes. Alors les news Nintendo sur papier, ça présente des avantages.
Avec l'arrivée de Opera sur DS, on va pouvoir emmener le web aux toilettes !
Mais est-ce que ça sera "chiant" de naviguer avec Opera ?
Les premiers commentaires sur ce navigateur DS ne semblent pas spécialement positifs...
Bon, l'avantage des magazines par rapport au web, c'est qu'on peut les lire aux toilettes. Alors les news Nintendo sur papier, ça présente des avantages.
Les premiers commentaires sur ce navigateur DS ne semblent pas spécialement positifs...
Re: Opera DS à la place des magazines...
eh bien, disons que le temps qu'une page charge, tu auras fini ta visite aux WCcallagan a écrit :Salut.

Re: essayé
ouep, essayé comme à peu près tous les trucs technologiques sur lesquels je peux mettre la patte.callagan a écrit :Tu l'as donc essayé ?
Tu ne le conseilles donc pas ?
c'est rien de dire que je le déconseille. C'est une véritable gageure de surfer avec ce truc. le stylet a ses côtés pratiques mais c'est vraiment le seul intérêt ; autrement la machine est vraiment complètement inadaptée à cet usage, cache ridicule, résolution insuffisante (le système de zoom est pénible, allers et retours garantis pour lire un article), temps de chargement à rallonges et compatibilité mini... une plaie, tout simplement.
adaptation
Eh bien. C'est ce que j'avais effectivement lu.
Nintendo devrait prévoir une sorte de filtre pour récupérer l'essentiel des sites de façon à ne charger que les textes d'actus ou les test.
Pas jouer à des jeux en flash.
Nintendo devrait prévoir une sorte de filtre pour récupérer l'essentiel des sites de façon à ne charger que les textes d'actus ou les test.
Re: adaptation
oulà, il n'est nullement question de flash. Le très faible cache de la DS suffit à faire ramouiller l'usage avec du HTML simple + images (rien de plus) !callagan a écrit :Eh bien. C'est ce que j'avais effectivement lu.
-
- Super Mario Bros
Bah moi comme j'ai des sous à claquer,je l'acheterai vendredi,on verra bien ce qu'il vaut...
Tu as pu le tester yoann? il sort le 6 octobre non,comment tu as fait?

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
il est déjà dans les commerces et il est facile de se le procurer (comme tous les produits du jeu vidéo, avec un minimum de connaissances c'est très simple de l'avoir avant sa date de sortie officielle). J'ai ainsi pu le tester (j'ai pas de DS mais un ami vendeur au Micromania que je fréquente a pu me montrer ce que ça donnait, pas plus tard qu'hier !)Lloyd66 a écrit :Bah moi comme j'ai des sous à claquer,je l'acheterai vendredi,on verra bien ce qu'il vaut...![]()
-
- Super Mario Bros
Ok.Bah où je suis(Perpignan),que se soit à la fnac ou à micromania,ils veulent pas vendre quoi que se soit avant la sortie officielle,ils sont relou...
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
-
- Luigi
Je ne sais plus son prix exacte mais je crois qu'il avoisinait les 30€ - 40€ ( très cher, alors qu'Opera est un navigateur gratuit! ).
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
Non, Opera est gratuit pour les ordinateurs.Scalor a écrit :Je ne sais plus son prix exacte mais je crois qu'il avoisinait les 30€ - 40€ ( très cher, alors qu'Opera est un navigateur gratuit! ).
Il reste payant sur tout le reste (PDA, embarqué, console, etc), même si parfois, c'est inclus dans le prix d'achat de l'appareil.
Les versions Wii et DS entrent dans cette dernière catégorie.
Maintenant, au niveau des perfs, sans avoir essayé, je ne ferai pas de commentaire...