pad classique

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Les gens "non joueurs" ne téléchargeront surement pas golden eye, zelda, ect... Seuls les nostalgiques les prendront. Ils seront donc informés.
yoann007

Message par yoann007 »

darkgab a écrit :Les gens "non joueurs" ne téléchargeront surement pas golden eye, zelda, ect... Seuls les nostalgiques les prendront. Ils seront donc informés.
je pense tout l'inverse, quel intérêt auront les vieux joueurs à télécharger des jeux qu'ils ont déjà fait et ont toujours ?
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

ils ne les ont plus forcément. Un joueur de snes ayant revendu sa console a l'époque pour acheter une play ou une n64 et qui veux redécouvrir ZELDA ALTTP va le télécharger pour 8 € sur Wii.
Oko

Message par Oko »

Votre échange veut peut-être tout simplement signifier que les deux types de joueurs achèteront ces jeux :)

Moi je sais par exemple que j'ai "raté" certains classiques auxquels j'ai joué mais que je ne possède pas, et que je prendrai peut-être sur Virtual console.
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

Ont-ils confirmé qqch concernant les pads cube pour les jeux VC ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A ma connaissance, non.

Ils en ont même jamais parlé je crois.

Répondre