du gameplay classique aussi please !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Hum SSBB il n'est pas compatible avec le pad GC ? Car bon j'en ai 3 et je ne compte pas m'acheter 3 pads classiques pour profitter de ce soft avec mes potes...
callagan
Mario Bros
Mario Bros
pad classique

Message par callagan »

Les nouveaux pads classiques ont l'air simple au niveau du design mais bien adaptés à tous les jeux traditionnels.
La manette GC avait des problèmes quand on devait utiliser la croix directionnelle (+).
J'aime bien leur design épuré pas prétentieux. Ca ressemble à une manettes SNES.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Hum SSBB il n'est pas compatible avec le pad GC ? Car bon j'en ai 3 et je ne compte pas m'acheter 3 pads classiques pour profitter de ce soft avec mes potes...
Je crois que c'est avec le Pad GC.
Merci de le signaler :)
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

C'est vrai que Samus..........................est pas mal :-D
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Re: pad classique

Message par Shuichi »

callagan a écrit :Les nouveaux pads classiques ont l'air simple au niveau du design mais bien adaptés à tous les jeux traditionnels.
La manette GC avait des problèmes quand on devait utiliser la croix directionnelle (+).
J'aime bien leur design épuré pas prétentieux. Ca ressemble à une manettes SNES.
C'est pas avec leurs nouveaux pads classiques que NINTENDO va gagné le concour de la meilleur manette ! Je dis cela, car la manette GC était vraiment bien agréable a mettre dans nos mains, mais, leurs nouveaux pads classique tout plat, je me demande bien c'est sera confortable si je peu dire !

Pour une console nouvelle génération, avec le pads classique on régresse sur ce coup là :-D
callagan
Mario Bros
Mario Bros
mais

Message par callagan »

Les nouveaux pads classiques se branchent sur les ports "GameCube" ?
On peut utiliser les pads GC avec les jeux Wii je suppose.
Pas obligé d'acheter les nouveaux pads ?...

Répondre