du gameplay classique aussi please !
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
pad classique
Les nouveaux pads classiques ont l'air simple au niveau du design mais bien adaptés à tous les jeux traditionnels.
La manette GC avait des problèmes quand on devait utiliser la croix directionnelle (+).
J'aime bien leur design épuré pas prétentieux. Ca ressemble à une manettes SNES.
La manette GC avait des problèmes quand on devait utiliser la croix directionnelle (+).
J'aime bien leur design épuré pas prétentieux. Ca ressemble à une manettes SNES.
Re: pad classique
C'est pas avec leurs nouveaux pads classiques que NINTENDO va gagné le concour de la meilleur manette ! Je dis cela, car la manette GC était vraiment bien agréable a mettre dans nos mains, mais, leurs nouveaux pads classique tout plat, je me demande bien c'est sera confortable si je peu dire !callagan a écrit :Les nouveaux pads classiques ont l'air simple au niveau du design mais bien adaptés à tous les jeux traditionnels.
Pour une console nouvelle génération, avec le pads classique on régresse sur ce coup là