Les prises video de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ah oui ^^, ben est-ce que c'était normal que je ne sache plus régler les couleurs et le contraste ?
> Nintendo SWITCH <
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

jojooo666 a écrit :Ah oui ^^, ben est-ce que c'était normal que je ne sache plus régler les couleurs et le contraste ?
sur les vieilles TV ou les plus bas de gamme, les couleurs en mode RGB sont fixes donc c'est apriori normal... par contre j'ai jamais vu de TV ou ca bloquer le contratse :ghost: même sur ma TV du salon qui doit avoir 18 ans en RGB je peux baisser ou augmenter le contraste :D quand je joue en RGB :p...
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

exusez moi je ne mi connai pa trop mais jai un téléviseur ecrant plat lcd philips et je voudrait savoir en quoi ce cable pourai ameliorer l'image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jordy01 a écrit :exusez moi je ne mi connai pa trop mais jai un téléviseur ecrant plat lcd philips et je voudrait savoir en quoi ce cable pourai ameliorer l'image
Regarde si ton écran possède une entrée YUV:
Image

Si oui, tu devras utilisé le Cable YUV car tu pourras profiter d'un meilleur signal ainsi que le progressif (25ips -> 50ips).
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

sur ma tv il n'y a pas de y
il y a un truc compasite au coté droit et un a coté de la prise peritel mais c tt
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :La peritel affiche une meilleur qualité que le RCA donc?
Ou a moins qu'il y'aura autre chose?
J'me renseigne un max :)
Ca dépend qu'elle péritel... Les prises SCART "ou péritel" était a la base fait pour remplacer les cable RCA qui transformait une installation en une veritable jungle de cable. Apres les péritel intègre le RVB "pas tous" qui lui est hautement mieux que les RCA classique (composite + stéreo).
J'pense avoir compris ^^
Fin,on va bien voir avec l'ecran que j'veux me procurer. (ca sera pas avant les soldes je pense)
Sur un 55 CM...RGB ou RCA de pref?
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :La peritel affiche une meilleur qualité que le RCA donc?
Ou a moins qu'il y'aura autre chose?
J'me renseigne un max :)
Ca dépend qu'elle péritel... Les prises SCART "ou péritel" était a la base fait pour remplacer les cable RCA qui transformait une installation en une veritable jungle de cable. Apres les péritel intègre le RVB "pas tous" qui lui est hautement mieux que les RCA classique (composite + stéreo).
J'pense avoir compris ^^
Fin,on va bien voir avec l'ecran que j'veux me procurer. (ca sera pas avant les soldes je pense)
Sur un 55 CM...RGB ou RCA de pref?
RGB bien sûr, le RCA (prise jaune) est fournit avec la console et entre nous c'est du caca

Ta wii vaut au moins un cable RGB à 30 euros !

Répondre