Les prises video de la Wii
sur les vieilles TV ou les plus bas de gamme, les couleurs en mode RGB sont fixes donc c'est apriori normal... par contre j'ai jamais vu de TV ou ca bloquer le contratsejojooo666 a écrit :Ah oui ^^, ben est-ce que c'était normal que je ne sache plus régler les couleurs et le contraste ?

-
- Silicon Mario
Regarde si ton écran possède une entrée YUV:jordy01 a écrit :exusez moi je ne mi connai pa trop mais jai un téléviseur ecrant plat lcd philips et je voudrait savoir en quoi ce cable pourai ameliorer l'image

Si oui, tu devras utilisé le Cable YUV car tu pourras profiter d'un meilleur signal ainsi que le progressif (25ips -> 50ips).
J'pense avoir compris ^^Halouc a écrit :Ca dépend qu'elle péritel... Les prises SCART "ou péritel" était a la base fait pour remplacer les cable RCA qui transformait une installation en une veritable jungle de cable. Apres les péritel intègre le RVB "pas tous" qui lui est hautement mieux que les RCA classique (composite + stéreo).Tgabs a écrit :La peritel affiche une meilleur qualité que le RCA donc?
Ou a moins qu'il y'aura autre chose?
J'me renseigne un max
Fin,on va bien voir avec l'ecran que j'veux me procurer. (ca sera pas avant les soldes je pense)
Sur un 55 CM...RGB ou RCA de pref?
-
- Super Mario
RGB bien sûr, le RCA (prise jaune) est fournit avec la console et entre nous c'est du cacaTgabs a écrit :J'pense avoir compris ^^Halouc a écrit :Ca dépend qu'elle péritel... Les prises SCART "ou péritel" était a la base fait pour remplacer les cable RCA qui transformait une installation en une veritable jungle de cable. Apres les péritel intègre le RVB "pas tous" qui lui est hautement mieux que les RCA classique (composite + stéreo).Tgabs a écrit :La peritel affiche une meilleur qualité que le RCA donc?
Ou a moins qu'il y'aura autre chose?
J'me renseigne un max
Fin,on va bien voir avec l'ecran que j'veux me procurer. (ca sera pas avant les soldes je pense)
Sur un 55 CM...RGB ou RCA de pref?
Ta wii vaut au moins un cable RGB à 30 euros !