Qui prendra la Wii
PTDR, huhu, je vais me renseigner sur ceux qui l'auront le plus vite, pensez vous quil puisse y avoir des différences de prix entre les magasins?Ch'Gui a écrit :Bluewall a écrit :Ma grand mère préfère Manor à YverdonCrAzY_HuNtEr a écrit :La suisse aura 50000x moins d'exemplaire que la france (pas plus de 1000 a mon avis)[/quoteBluewall a écrit :Je pense l'acheter vers le jour de sa sortie, pensez vous que je dois absoluement la réserver? (j'abhite en Suisse, en valais)
Pensez vous que je dois reserver a Media Markt?, Inter discount? ou Manor? (c'est compréhensible que par les Suisse ca)
![]()
- Dimitri PN
- PN Team
Je pense pas, mais je sais qu'au lancement de le DS première du nom Auchan la vendait à 145€ au lieu de 149€ partout ailleurs ^^
En tout cas en Suisse j'ai jamais vu ce phénomène ^^
En tout cas en Suisse j'ai jamais vu ce phénomène ^^
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
keitaro_nuva a écrit :Tu me deprime , comment on peut avoir autan d'argentOsamu95 a écrit :BoN BaH j'ai fais mes réservations ^^
Wii (250€) + Wiimote (60€) + RedSteel (60€) + Rayman 4 (60€) + The Legend of Zelda : Twilight Princess (60€) + Classic Pad (20€) = 510€
Il me reste encore quelques euros que je dépenserais dans les semaines qui suiveront la sortie de la Wii pour acheter un certain SSBB, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption et bien d'autres encore.![]()
Nan je rigole , moi je la prendrai vers noel ... en esperant qu'il en reste !
LoL croyez pas que ce soit tombé du ciel les gars LoLT'as bien de la chance de pouvoir de payer tout ça !!! moi ça sera juste la wii un jeu et peut etre un wiimote !!!
J'ai travaillé un mois comme un dingue pour pouvoir me payer la console plus tout ça ^^ Tous les soirs j'rentrais sur les rotules jusqu'à la veille de la reprise des cours ! J'la veux ma p'tite Wii

Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
je sais que je soule avec ca mais n'oubliez pas d'acheter de bonnes cables video ca coute 30 euros et les graphismses seront bien meilleurs...n'oubliez pas que le cable fournit avec la Wii (composite) c'est de la merde.Osamu95 a écrit :BoN BaH j'ai fais mes réservations ^^
Wii (250€) + Wiimote (60€) + RedSteel (60€) + Rayman 4 (60€) + The Legend of Zelda : Twilight Princess (60€) + Classic Pad (20€) = 510€
Il me reste encore quelques euros que je dépenserais dans les semaines qui suiveront la sortie de la Wii pour acheter un certain SSBB, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption et bien d'autres encore.
D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi Nintendo inclut un telle cable avec une console high tech...
Ca sera quel genre de cable a acheter?iz no goud a écrit :je sais que je soule avec ca mais n'oubliez pas d'acheter de bonnes cables video ca coute 30 euros et les graphismses seront bien meilleurs...n'oubliez pas que le cable fournit avec la Wii (composite) c'est de la merde.Osamu95 a écrit :BoN BaH j'ai fais mes réservations ^^
Il me reste encore quelques euros que je dépenserais dans les semaines qui suiveront la sortie de la Wii pour acheter un certain SSBB, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption et bien d'autres encore.
D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi Nintendo inclut un telle cable avec une console high tech...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros
Le cable YUV de la GC sera compatible ou la connectique de la Wii sera differente des autres consoles Nintendo ?SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Tu as le choix entre le cable RVB ou le YUV.Tgabs a écrit :Ca sera quel genre de cable a acheter?
Vu qu'ils ont gardé la même prise depuis la snes ... ce qui est d'ailleurs bien pratique pour brancher une n64,Snes ou GC avec le même cable
Aidez moi à completer la liste des packs :
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-Nes et Snes
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
-N64
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20286
-
- Super Mario Bros