Qui prendra la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Ch'Gui a écrit :
Bluewall a écrit :
CrAzY_HuNtEr a écrit :
Bluewall a écrit :Je pense l'acheter vers le jour de sa sortie, pensez vous que je dois absoluement la réserver? (j'abhite en Suisse, en valais)
La suisse aura 50000x moins d'exemplaire que la france (pas plus de 1000 a mon avis)[/quote

Pensez vous que je dois reserver a Media Markt?, Inter discount? ou Manor? (c'est compréhensible que par les Suisse ca :-D)
Ma grand mère préfère Manor à Yverdon :-D :-D
PTDR, huhu, je vais me renseigner sur ceux qui l'auront le plus vite, pensez vous quil puisse y avoir des différences de prix entre les magasins?
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je pense pas, mais je sais qu'au lancement de le DS première du nom Auchan la vendait à 145€ au lieu de 149€ partout ailleurs ^^

En tout cas en Suisse j'ai jamais vu ce phénomène ^^
Twitter : Dima Novik
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

keitaro_nuva a écrit :
Osamu95 a écrit :BoN BaH j'ai fais mes réservations ^^

Wii (250€) + Wiimote (60€) + RedSteel (60€) + Rayman 4 (60€) + The Legend of Zelda : Twilight Princess (60€) + Classic Pad (20€) = 510€
Il me reste encore quelques euros que je dépenserais dans les semaines qui suiveront la sortie de la Wii pour acheter un certain SSBB, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption et bien d'autres encore.
Tu me deprime , comment on peut avoir autan d'argent :cry:

Nan je rigole , moi je la prendrai vers noel ... en esperant qu'il en reste !
T'as bien de la chance de pouvoir de payer tout ça !!! moi ça sera juste la wii un jeu et peut etre un wiimote !!!
LoL croyez pas que ce soit tombé du ciel les gars LoL
J'ai travaillé un mois comme un dingue pour pouvoir me payer la console plus tout ça ^^ Tous les soirs j'rentrais sur les rotules jusqu'à la veille de la reprise des cours ! J'la veux ma p'tite Wii :P
Twitter : Dima Novik
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Wii (250€) + Wiimote (60€) + RedSteel (60€) + Rayman 4 (60€) + The Legend of Zelda : Twilight Princess (60€) + Classic Pad (20€) = 510€
Il me reste encore quelques euros que je dépenserais dans les semaines qui suiveront la sortie de la Wii pour acheter un certain SSBB, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption et bien d'autres encore.
je sais que je soule avec ca mais n'oubliez pas d'acheter de bonnes cables video ca coute 30 euros et les graphismses seront bien meilleurs...n'oubliez pas que le cable fournit avec la Wii (composite) c'est de la merde.

D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi Nintendo inclut un telle cable avec une console high tech...
chosen95
Mario
Mario
wiiiiiiii

Message par chosen95 »

moi jla veut avec Zelda !!!! et aussi un autre jeux parce que je pourrait pas touss les prendre alors entre rayman red style
link vert
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link vert »

comme un grande majorité^^ je vais la prendre à la sortie avec zelda tp.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Vous ne pensez pas que y jouer un jour de Nowel c'est plus agréable ? :)

Les jeunes de nos jours, ils n'ont aucune patience...
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

wario_52 a écrit :Vous ne pensez pas que y jouer un jour de Nowel c'est plus agréable ? :)

Les jeunes de nos jours, ils n'ont aucune patience...
Noooooon mais ça va pas ??? :-D

Parole de vieux !! Ben oui plus que qq mois avant la trentaine :uhuh:
Wii will rock us all !!!
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

En tout cas j'ai des bons souvenirs de la nuit du 23 et du 24 avec ma GC, et j'ai envie de faire la même chose avec la Wii *_*
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

wario_52 a écrit :En tout cas j'ai des bons souvenirs de la nuit du 23 et du 24 avec ma GC, et j'ai envie de faire la même chose avec la Wii *_*
D'accord mais la nuit du 23 c ni Noël, ni même le réveillon !
Wii will rock us all !!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

iz no goud a écrit :

je sais que je soule avec ca mais n'oubliez pas d'acheter de bonnes cables video ca coute 30 euros et les graphismses seront bien meilleurs...n'oubliez pas que le cable fournit avec la Wii (composite) c'est de la merde.

D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi Nintendo inclut un telle cable avec une console high tech...
Ca sera quel genre de cable a acheter?
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Tgabs a écrit :Ca sera quel genre de cable a acheter?
Tu as le choix entre le cable RVB ou le YUV.
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
Tgabs a écrit :Ca sera quel genre de cable a acheter?
Tu as le choix entre le cable RVB ou le YUV.
Le cable YUV de la GC sera compatible ou la connectique de la Wii sera differente des autres consoles Nintendo ?
Vu qu'ils ont gardé la même prise depuis la snes ... ce qui est d'ailleurs bien pratique pour brancher une n64,Snes ou GC avec le même cable
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je ne peux que la prendre car avec Zelda impossible de diRe non.

Répondre