Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
en même temps ça a le mérite d'exister, personne t'oblige à l'utiliser.De plus est ce que la WII profitera des codecs Mov, Wmv, etc... qui sont encore énormement utilisé pour le streaming... Aura t'elle une reconnaissance des videos au format Xvid, Divx,....
Si non, franchement qu'elle interet car le reste est plus adapté au PC.... Pas de logiciel, pas de videos, une interface minable pour le forum,...
Enfin bref certains parle de gadget sur Xbox360 et Ps3, mais la je crois qu'on obtient la palme du gadget.
Si c'est payant, personne l'achètera et tant pis pour eux [pour nintendo/opera], mais si c'est "gratuit" ben je vois pas pourquoi on s'en plaindrais
-
- Silicon Mario
Nintendo et l'art de prendre les gens pour des cons..._ALkyD_ a écrit :A priori, le navigateur s'adressera à ceux qui trouvent que l'utilisation d'un PC est trop compliquée, je veux bien sûr parler du grand public...Navet l'épouvantail a écrit :Que ce soit sur 360, PS3 ou Wii, surfer avec une console, je vois pas l'intéret
Si on se paye un abonnement internet, c'est pour en profiter un minimum
pour ca, on a donc logiquement un PC
et si on a un PC la console devient inutile pour surfer... en tout cas jusqu'à ce que les consoles fasse des trucs comme dans Minority Report, (les fenetres que tu agrandis ou zappe avec les doigts) et encore ...
Si tu n'as pas de PC, une console ne suffira pas a te faire prndre un abonnement internet, pasque meme si certains ne jurent que par le Xbox live, avoir internet sans pouvoir surfer correctement ... lol
Donc de toute facon, pour moi c'est inutile depuis le début, quelquesoit le constructeur
S'ils possèdent un abo Internet, c'est peut-être aussi pour leurs gamins, pas pour eux.
Apres la manette trop compliqué, le navigateur internet trop compliqué... Quand est ce que Nintendo ce met dans les grilles pains car je trouve l'objet trop complexe a utiliser.
Jojo met toi en 640*480 sur ton PC... Ce sera du 480p "le PC fait du progressif".
- jojooo666
- Docteur Mario
Ah ouais, pas cool en effet, je me retire donc... ^^ Je reste sur mon PC pour internet ^^Halouc a écrit :Nintendo et l'art de prendre les gens pour des cons..._ALkyD_ a écrit :A priori, le navigateur s'adressera à ceux qui trouvent que l'utilisation d'un PC est trop compliquée, je veux bien sûr parler du grand public...Navet l'épouvantail a écrit :Que ce soit sur 360, PS3 ou Wii, surfer avec une console, je vois pas l'intéret
et si on a un PC la console devient inutile pour surfer... en tout cas jusqu'à ce que les consoles fasse des trucs comme dans Minority Report, (les fenetres que tu agrandis ou zappe avec les doigts) et encore ...
Si tu n'as pas de PC, une console ne suffira pas a te faire prndre un abonnement internet, pasque meme si certains ne jurent que par le Xbox live, avoir internet sans pouvoir surfer correctement ... lol
Donc de toute facon, pour moi c'est inutile depuis le début, quelquesoit le constructeur
S'ils possèdent un abo Internet, c'est peut-être aussi pour leurs gamins, pas pour eux.
Apres la manette trop compliqué, le navigateur internet trop compliqué... Quand est ce que Nintendo ce met dans les grilles pains car je trouve l'objet trop complexe a utiliser.
Jojo met toi en 640*480 sur ton PC... Ce sera du 480p "le PC fait du progressif".
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ouais t'as raison_ALkyD_ a écrit :A priori, le navigateur s'adressera à ceux qui trouvent que l'utilisation d'un PC est trop compliquée, je veux bien sûr parler du grand public...Navet l'épouvantail a écrit :Que ce soit sur 360, PS3 ou Wii, surfer avec une console, je vois pas l'intéret
Un type qui trouve ca compliqué de surfer sur un PC va aller paramétrer un réseau Wifi chez lui pour connecter sa Wii et ainsi pouvoir enfin surfer facilement sur le net sans clavier ni souris....
mais lol koi

Coté enfants, désolé, mais comme ca a déja été dit, donne un PC a un gamin de 7 ans et il sufera sur le web sans trop de probleme. il utilisera IE (beurk) et ne fera pas de flamme mais s'en sortira bien mieux que ma grand mere

les enfants en dessous de cet age ne sont meme pas en age d'etre interessés. Les vieux sont intéressés par le web pour pouvoir envoyer des messages a leus (petits) enfants, donc la aussi le clavier s'impose
Conclusion => Public 0 pour un navigateur sur console de salon
Autant sur une console portable ca peut servir a la limite si ton téléphone ne le fait pas déjà... autant sur salon...lol
Halouc, j'ai pas dit que la 360 avait un navigateur
J'ai juste dit que quelquesoit le constructeur qui sortirait un navigateur sur console de salon ca serait inutile
Mais t'as raison, chez Microsoft au moins on le sait, ca fait un point de plus pour eux

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario Bros
Pas exactement, le 480p est en 16/9, ça fait du 853*480, la plupart des sites étant optimisé pour une largeur de 800 (au hasard PN) ça passe très bienHalouc a écrit : Jojo met toi en 640*480 sur ton PC... Ce sera du 480p "le PC fait du progressif".
c'est sûr ça fait bizarre à 30 centimètres de son moniteur PC, mais dans le salon à 3 ou 4 mètres de la télé, on peut pas faire mieux.
(Par contre on peut pas profiter des énormes marges blanches et des pubs sur les côtés auquelles on a droit en 1600*1400

Ca n'a en aucun cas la prétention de remplacer le PC, mais c'est juste une option que certains apprécieront pour le surf "passif" (pas les forumeurs de ton gabarit c'est sûr)
-
- Silicon Mario
Au dernière infos le 480p peut êtres 4/3 et 16/9, tous comme une résolution de 720p "sauf que la norme HDready impose le 16/9".psychedeus a écrit :Pas exactement, le 480p est en 16/9, ça fait du 853*480, la plupart des sites étant optimisé pour une largeur de 800 (au hasard PN) ça passe très bienHalouc a écrit : Jojo met toi en 640*480 sur ton PC... Ce sera du 480p "le PC fait du progressif".
c'est sûr ça fait bizarre à 30 centimètres de son moniteur PC, mais dans le salon à 3 ou 4 mètres de la télé, on peut pas faire mieux.
(Par contre on peut pas profiter des énormes marges blanches et des pubs sur les côtés auquelles on a droit en 1600*1400)
Ca n'a en aucun cas la prétention de remplacer le PC, mais c'est juste une option que certains apprécieront pour le surf "passif" (pas les forumeurs de ton gabarit c'est sûr)
Les 640*480p éxiste bel et bien touc comme les 720*576p "PAL".
Sinon pour ceux qui veulent un exemple de la difference entre 480p (Yuv) et du 480i (composite)...
(480p)

(480i)

(YUV 480P / YUV 480i)

-
- Mario Bros
Oui j'ai pas dis que le 4/3 n'existait pas, mais ce que je voulais dire, c'est que pour le surf une résolution élevée n'est pas si indispensable que ça, par exemple moi qui suit en 1600*1200, l'accueil de PN recouvre même pas un tiers de l'écran, le reste c'est du vide, si je me mets en résolution minimale et que je m'éloigne de plusieurs mètres je vois exactement la même chose.
-
- Mario Bros
Par contre, certaines vont être un peu déçus quand à la brillance de la coque de la console. En effet sur les images officielles de la console publiées par Nintendo, la Wii est présentée comme étant très brillante, on pourrait presque se voir dedans. Et pourtant, ceux qui l'ont vu de près le disent : elle est terne et pas très brillante, pour ainsi dire pas du tout...
Mais bon on s'en fiche un peu de se détail ^^
Mais bon on s'en fiche un peu de se détail ^^
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
-
- Mario Bros
- caselogic33
- Docteur Mario
Héhé, ton dessin est bien vu.
On dirait moi (enfin moi, mes critiques qui portent sur les jeux et la puissance de la console).
Par contre, moi c'est plus pour Mario galaxy que je vais l'acheter car c'est un jeu spécialement concu pour la wiimote.
Quant à Zelda TP, je le prendrais surement sur GC (enfin, il faudrait que je regarde si la wiimote me convienne pour ce jeu).
Par contre, c'est vrai que Zelda est le jeu qui va faire acheter pour un bon nombre la Wii.
On dirait moi (enfin moi, mes critiques qui portent sur les jeux et la puissance de la console).
Par contre, moi c'est plus pour Mario galaxy que je vais l'acheter car c'est un jeu spécialement concu pour la wiimote.
Quant à Zelda TP, je le prendrais surement sur GC (enfin, il faudrait que je regarde si la wiimote me convienne pour ce jeu).
Par contre, c'est vrai que Zelda est le jeu qui va faire acheter pour un bon nombre la Wii.