La Wii sera zonée

Toute l'actualité commentée !
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Perry Kaplan qui fait dans la désinformation.

Pas la peine d'avoir une si bonne place au sein de NOA et de raconter de pareilles conneries :blasé:
yoann007

Message par yoann007 »

du calme... depuis le début, l'annonce était "la Wii *permettra* des jeux dézonés" ce qui signifie bien sûr qu'elle est zonée (puisque les jeux zonés restent possibles). Il se trouve que de nombreux sites, dont PN, ont déformé l'information avec des titres tels que "Wii region-free", alors que si on s'attardait à lire la news, on s'apercevait que ce n'était pas le cas. Si vous réécoutez ce qu'a dit Kaplan ou les résumés en détail de la conférence US, vous verrez bien qu'il n'a jamais été question de Wii dézonée ;)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Elle n'a pas quand même dit que les jeux First Parti seraient dézonés ?

Je n'ai pas vu la version Original de l'interview je crois, que des retranscriptions.
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Peut être que Nintendo aime pas l'import mais nous on aimerai bien avoir des Naruto en europe :goomba:
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Elle n'a pas quand même dit que les jeux First Parti seraient dézonés ?
elle a dit que les jeux Nintendo "seraient" dézonés. Je pense que ce conditionnel signifie que la plupart des jeux Nintendo le seront, mais qu'ils se réservent des exceptions notamment pour certaines raisons de licence. Enfin, c'est ce que j'en ai déduit.
Atreyu a écrit :Peut être que Nintendo aime pas l'import mais nous on aimerai bien avoir des Naruto en europe :goomba:
c'est précisément pour les licences régionales, comme la plupart des mangas/animes, qu'une console ne sera probablement jamais dézonée. C'est typiquement le genre de jeu qui se doit d'être zoné, car chaque oeuvre est licenciée à de nombreux traitants différents selon les territoires.
Katt
Baby Mario
Baby Mario

Message par Katt »

Vas-y, te prive pas, acheve moi Nintendo !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en tant qu'adepte de naruto et WEFE, je suis désapointé et frustré.

il va falloir rusé comme d'hab'... -__-

ce qui m'énerve avec ce type de protection, c'est que de toute façon ça ne gène pas les pirate (ou si 5 min).
en plus ça veut dire que si bigN veut limiter l'import c'est que l'écart entre les différentes régions seront conséquente en terme de durée...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Et qui dit import dit aussi accroissement des ventes (et oui, entre des clients exclusivement japonais, et ceux du monde entier...)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

-_-'

Ya plus qu'à prier qu'un freeloader Wii sorte... ou que le GC soit compatible.... :goomba: :pow:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

F*ck! Moi qui pensait aller faire mes courses sur Lik-Sang :cry:
Oko

Message par Oko »

Question qui a peut-être déjà été posée, et qui de toutes façons n'aura peut-être pas de réponse : pensez-vous que le freeloader GC marchera sur Wii pour faire tourner ses jeux GC étrangers ?
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

J'en ai rien a faire perso, j'habite en france, j'achète en france !
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Jsuis pas un mouton, jme fais pas moutonné !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui bein ça c'est dommage ce genre de réfection faire croire à tout le monde qu'elle sera dézonnée c'est pas cool :( c'est même bizarre que la ds soit dézonnée et pas la wii
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

En même temps si mes souvenirs sont bons les portables de nintendo n'ont jamais été zonées.
Image

Répondre