Qui prendra la Wii
-
- Docteur Mario
Pour moi ce sera la wii dès sa sortie en france avec zelda + 2 ou 3 autres jeux en fonction de leurs notes.
Et aussi 1-2 manettes en +, et un cable yuv ou vga si ils le filent pas avec la console
Et aussi 1-2 manettes en +, et un cable yuv ou vga si ils le filent pas avec la console
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le sam. 16 sept. 2006 - 12:24, modifié 1 fois.
Exactement pareil. Et puis Fire Emblem qui arrivera très vite, FFCC dont on ne sait plus grand chose (:().Akhoran a écrit :Moi je prend à coup sûr.
Je suis déjà amoureux de TP (of course), et surtout de Galaxy![]()
À la sortie (enfin à Noël peut-être ^^) ce sera Zelda sans aucune hésitation. Pour le reste pas mal de jeux me donnent envie d'être essayés comme Metroid, Excite Truck, Red Steel, SMB,... en fait je suis naturellement curieux, et j'ai envie de tout essayer

Perso je la demandes pour le popa Nowel
Je la prends pour ses inovations, pour mario
, zelda
, Ssbb, etc...
Je suis fan depuis l'enfance de tout cet univers, alors même si je ne suis pas encore 100% convaincu par la politique Nintendo, je ne peux pas résister à cette console.
Et puis j'ai été très surpris par mon entourage à qui la Wii plait sérieusement, même à ceux qui n'ont jamais eu de console Nintendo auparavant !!
Si tout le monde la prend, faudra que je me conforme au troupeau

Je la prends pour ses inovations, pour mario

Je suis fan depuis l'enfance de tout cet univers, alors même si je ne suis pas encore 100% convaincu par la politique Nintendo, je ne peux pas résister à cette console.
Et puis j'ai été très surpris par mon entourage à qui la Wii plait sérieusement, même à ceux qui n'ont jamais eu de console Nintendo auparavant !!
Si tout le monde la prend, faudra que je me conforme au troupeau

bonjour a tous
Moi comme de nombreuse personne( je pense ) j souhaite prendre la Wii
Mais je la veux en noir mais je ne la vois nul part mansionner donc je crois que e vais devoir encore attendre pour jouer a la wii et a zelda
:(
Moi comme de nombreuse personne( je pense ) j souhaite prendre la Wii
Mais je la veux en noir mais je ne la vois nul part mansionner donc je crois que e vais devoir encore attendre pour jouer a la wii et a zelda

Dernière modification par nineill le sam. 16 sept. 2006 - 19:48, modifié 1 fois.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je vais prendre la Wii, MAIS... ça dépend en fait de Zelda. J'aimerais absolument y jouer sur GC puis ensuite sur Wii.
Peut-être que je ne la prendrais pas le jour J, mais avant Noël c'est sûr ! Je m'imagine déjà y jouer en famille à Wii Sports et cie, et ça risque d'être terrible si la Wii se destine également aux non-joueurs comme ma mère et ma soeur
Peut-être que je ne la prendrais pas le jour J, mais avant Noël c'est sûr ! Je m'imagine déjà y jouer en famille à Wii Sports et cie, et ça risque d'être terrible si la Wii se destine également aux non-joueurs comme ma mère et ma soeur

Moi je la prend des sa sortie. Depuis l'E3, je ne me pose plus de question. Bien sur, Zelda TP sera incontournable. J'attends aussi avec impatience Red Steel qui m'a l'air vraiment très bon.
En plus, mon cousin va se la prendre aussi, donc pas obligé d'acheter une manette dans l'immédiat ... (cher la manette
).
En plus, mon cousin va se la prendre aussi, donc pas obligé d'acheter une manette dans l'immédiat ... (cher la manette

Je m'attendais à :
- Sortie en 2006 : OK
- 199€ version nue : NOK
- Choix de la couleur noire : NOK
Donc, je la prends à la sortie !! Ben wii, comment voulez vous que j'attende une minute de trop avant de jouer à
C'est inconcevable !!
Alors maintenant, comme j'aurais Wii sports, va me falloir une wiimote supplémentaire histoire de faire découvrir ça à mon entourage... et je risque aussi de craquer pour Red Steel
Faut bien faire vivre les p'tits gars d'UbiSoft Montreuil non ?
Donc je serais chez Micromania le 8 décembre avec :
Console : 249 €
1 Wiimote : 39 €
Zelda TP : 59 €
Red Steel : 59 €
406 € dans mon portefeuille... à moins que Big N ne décide de baisser les prix à la dernière minute
Ca s'est déjà vu n'est ce pas 
Pour ceux qui aiment les comparaisons, ça fait donc la Wii plus 2 manettes plus Wii sports + 2 jeux bétons pour le prix du pack XBOX 360 premium
- Sortie en 2006 : OK
- 199€ version nue : NOK
- Choix de la couleur noire : NOK
Donc, je la prends à la sortie !! Ben wii, comment voulez vous que j'attende une minute de trop avant de jouer à

Alors maintenant, comme j'aurais Wii sports, va me falloir une wiimote supplémentaire histoire de faire découvrir ça à mon entourage... et je risque aussi de craquer pour Red Steel

Donc je serais chez Micromania le 8 décembre avec :
Console : 249 €
1 Wiimote : 39 €
Zelda TP : 59 €
Red Steel : 59 €
406 € dans mon portefeuille... à moins que Big N ne décide de baisser les prix à la dernière minute

Pour ceux qui aiment les comparaisons, ça fait donc la Wii plus 2 manettes plus Wii sports + 2 jeux bétons pour le prix du pack XBOX 360 premium
Wii will rock us all !!!
-
- Mario Bros
Bah moi je ne la prends pas pour le moment, de toutes facons je pense qu'il faut imperativement l'essayer avant de l'acheter car par exemple le jeu de ubisoft ca n'a pas l'air précis du tout, moi je suis habitué a la precision avec clavier souris, donc imperativement il faut l essayer avant.
En plus on n'a jamais vu les accessoires (notamment la barre qu'il faut mettre devant sa tele et qui n'est jamais dans les trailers et les presentations) et si ca se trouve ca sera tout moche, donc je prefere attendre de voir u npeu tout ca de plus pres.
En plus on n'a jamais vu les accessoires (notamment la barre qu'il faut mettre devant sa tele et qui n'est jamais dans les trailers et les presentations) et si ca se trouve ca sera tout moche, donc je prefere attendre de voir u npeu tout ca de plus pres.