Qui prendra la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour moi ce sera la wii dès sa sortie en france avec zelda + 2 ou 3 autres jeux en fonction de leurs notes.
Et aussi 1-2 manettes en +, et un cable yuv ou vga si ils le filent pas avec la console
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le sam. 16 sept. 2006 - 12:24, modifié 1 fois.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Moi je la prends avec zelda TP, surement une autre wiimote et peut etre un autre jeux ^^ mais j'hesite trop en ce moment sur le 2em jeu lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si l'annulation de zelda GC s'annonce vrai....

Version US.
Et la WII attendra !
Nintendo tu joueras pas au malin longtemps !
Apres le report d'un an,annulation en europe !
YOUPI !
Oko

Message par Oko »

Akhoran a écrit :Moi je prend à coup sûr.

Je suis déjà amoureux de TP (of course), et surtout de Galaxy :love:
Exactement pareil. Et puis Fire Emblem qui arrivera très vite, FFCC dont on ne sait plus grand chose (:().

À la sortie (enfin à Noël peut-être ^^) ce sera Zelda sans aucune hésitation. Pour le reste pas mal de jeux me donnent envie d'être essayés comme Metroid, Excite Truck, Red Steel, SMB,... en fait je suis naturellement curieux, et j'ai envie de tout essayer :) Je risque de beaucoup m'amuser avec l'interface Wii aussi.
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Perso je la demandes pour le popa Nowel :-D

Je la prends pour ses inovations, pour mario :mariosmall: , zelda :link: , Ssbb, etc...
Je suis fan depuis l'enfance de tout cet univers, alors même si je ne suis pas encore 100% convaincu par la politique Nintendo, je ne peux pas résister à cette console.

Et puis j'ai été très surpris par mon entourage à qui la Wii plait sérieusement, même à ceux qui n'ont jamais eu de console Nintendo auparavant !!

Si tout le monde la prend, faudra que je me conforme au troupeau :cloud:
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

bonjour a tous

Moi comme de nombreuse personne( je pense ) j souhaite prendre la Wii
Mais je la veux en noir mais je ne la vois nul part mansionner donc je crois que e vais devoir encore attendre pour jouer a la wii et a zelda :'( :(
Dernière modification par nineill le sam. 16 sept. 2006 - 19:48, modifié 1 fois.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je vais prendre la Wii, MAIS... ça dépend en fait de Zelda. J'aimerais absolument y jouer sur GC puis ensuite sur Wii.

Peut-être que je ne la prendrais pas le jour J, mais avant Noël c'est sûr ! Je m'imagine déjà y jouer en famille à Wii Sports et cie, et ça risque d'être terrible si la Wii se destine également aux non-joueurs comme ma mère et ma soeur :cloud:
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Moi je la prend des sa sortie. Depuis l'E3, je ne me pose plus de question. Bien sur, Zelda TP sera incontournable. J'attends aussi avec impatience Red Steel qui m'a l'air vraiment très bon.
En plus, mon cousin va se la prendre aussi, donc pas obligé d'acheter une manette dans l'immédiat ... (cher la manette :-? ).
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

vous m'aurais posée cette question pendant les vacanse j'aurais dit wii tout de suite mais vu qu'en faite je ne suis qu'un jour par semaine chée moi et que j'ai beaucoup de boulot ( je l'aurais ce bts :-D )
snif pas de wii pour moi
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

je l'ai réservée hier ^^

Je la prend avec Zelda TP (faut que je le reserve oulala, tout le monde le veut :p ) et un autre jeu (je suis pas décidé, rayman, wii orchestra si il sort, red steel même si je suis un peu déçu ... )
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je vais la prendre.. rien que pour Zelda (si Zelda n'est bien plus sur GC).
Mais accompagnée d'une 360 parce que faut pas déconner quand même.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Je m'attendais à :
- Sortie en 2006 : OK
- 199€ version nue : NOK
- Choix de la couleur noire : NOK

Donc, je la prends à la sortie !! Ben wii, comment voulez vous que j'attende une minute de trop avant de jouer à :link: :qblock: C'est inconcevable !!

Alors maintenant, comme j'aurais Wii sports, va me falloir une wiimote supplémentaire histoire de faire découvrir ça à mon entourage... et je risque aussi de craquer pour Red Steel :uhuh2: Faut bien faire vivre les p'tits gars d'UbiSoft Montreuil non ?

Donc je serais chez Micromania le 8 décembre avec :
Console : 249 €
1 Wiimote : 39 €
Zelda TP : 59 €
Red Steel : 59 €
406 € dans mon portefeuille... à moins que Big N ne décide de baisser les prix à la dernière minute :-D Ca s'est déjà vu n'est ce pas :qblock:

Pour ceux qui aiment les comparaisons, ça fait donc la Wii plus 2 manettes plus Wii sports + 2 jeux bétons pour le prix du pack XBOX 360 premium
Wii will rock us all !!!
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Bien sur que Wii je la prend :-D la décision est prise depuis l'E3 même un peu avant.

Je prendrais surment Zelda :link:

J'espère l'avoir a partir du 8 Decembre :-D ou le 24.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Bah moi je ne la prends pas pour le moment, de toutes facons je pense qu'il faut imperativement l'essayer avant de l'acheter car par exemple le jeu de ubisoft ca n'a pas l'air précis du tout, moi je suis habitué a la precision avec clavier souris, donc imperativement il faut l essayer avant.
En plus on n'a jamais vu les accessoires (notamment la barre qu'il faut mettre devant sa tele et qui n'est jamais dans les trailers et les presentations) et si ca se trouve ca sera tout moche, donc je prefere attendre de voir u npeu tout ca de plus pres.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

moi je la prend dans la semaine du 19 novembre. je prend aussi zelda TP et peut-etre Red steel.

eh oui presque 3 semaine avant 95% des membres du forum :-D
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti

Répondre