WiiConnect 24

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario
WiiConnect 24

Message par matusmat »

Salut, donc je créer un topic pour parler du WiiConnect 24 et je lance ma question :

Ma livebox change d'IP tous les 3h du matin, ce qui fait qu'elle est déconnectée tout les 24 h, alors comment ça va se passer pour la Wii ?Je vais devoir à chaque fois relancer la connexion sur la Wii ?Ou alors je pourrai régler une heure ou ma console doit se connecter et vérifier les mise à jour pour les jeux et les demos ds ?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

soit tu choisi uen IP fixe, ce qui est plus simple mais aussi plus risque, mais je pense que la wii va scanner les connections wiffi proche de chez toi, est se reco automatiquement dés que l'adresse ip de ta livebox sera modifier, enfin c'est une supposition :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Cubeman > non. Ca ne changera rien à la déconnexion quotidienne chez certains FAI.

Normalement, en configurant la Wii en IP automatique, elle devrait perdre et récupérer la connexion toute seule, de la même manière qu'un PC. Je dis bien normalement !
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

pas sur puisque si c'est comme sur DS, elle enregistre une IP et ne la modifie pas sauf manuelement .
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Franchement, ce ne sont que des hypothèse. Autre question, si je n'ai pas le Wifi chez moi (pour ma DS j'utilise la Clef USB), y a t-il un moyen de se connecter avec Wii et est-ce obligatoire?
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Gros remontage de topic, je vais récapituler les infos qu'on vient de lacher sur le WiiConnect24 depuis les conférences de nintendo :

-On sait que l'on pourra brancher la Wii via un port ethernet ou par Wifi à modem/routeur genre livebox

-La Wii ne fera pas de bruits en veille gràce à l'absence de ventilateur (exelllent point ça, plus de dérangement à cause du bruit)

Si quelqun à d'autres infos sur le WiiConnect24, je lui demande aimablement qu'ils les poste ici, merci !

Ps : N'oubliez pas les liens !
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

double post mais infos offcielles provenant de http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR (à ne pas confondre avec wii.com, lui aussi dispo en français, les 2 sites sont complémentaires)

Image
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ce système est archaïque avant même de sortir.
fabbe
Mario
Mario

Message par fabbe »

oui mais encore garux ???

pour le probleme de deconnexion avec la LB , y 'en aura pas ,
c'est pas la wii qui est deconnecté internet car elle est connecté au reseau (local) c'est la live box qui ce deonnect est change d'ip, la
wii gardera toujours son ip de sous reseau DHCP ou pas :plant:

Répondre