WiiConnect 24
-
- Super Mario
WiiConnect 24
Salut, donc je créer un topic pour parler du WiiConnect 24 et je lance ma question :
Ma livebox change d'IP tous les 3h du matin, ce qui fait qu'elle est déconnectée tout les 24 h, alors comment ça va se passer pour la Wii ?Je vais devoir à chaque fois relancer la connexion sur la Wii ?Ou alors je pourrai régler une heure ou ma console doit se connecter et vérifier les mise à jour pour les jeux et les demos ds ?
Ma livebox change d'IP tous les 3h du matin, ce qui fait qu'elle est déconnectée tout les 24 h, alors comment ça va se passer pour la Wii ?Je vais devoir à chaque fois relancer la connexion sur la Wii ?Ou alors je pourrai régler une heure ou ma console doit se connecter et vérifier les mise à jour pour les jeux et les demos ds ?
-
- Super Mario
soit tu choisi uen IP fixe, ce qui est plus simple mais aussi plus risque, mais je pense que la wii va scanner les connections wiffi proche de chez toi, est se reco automatiquement dés que l'adresse ip de ta livebox sera modifier, enfin c'est une supposition 

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
Gros remontage de topic, je vais récapituler les infos qu'on vient de lacher sur le WiiConnect24 depuis les conférences de nintendo :
-On sait que l'on pourra brancher la Wii via un port ethernet ou par Wifi à modem/routeur genre livebox
-La Wii ne fera pas de bruits en veille gràce à l'absence de ventilateur (exelllent point ça, plus de dérangement à cause du bruit)
Si quelqun à d'autres infos sur le WiiConnect24, je lui demande aimablement qu'ils les poste ici, merci !
Ps : N'oubliez pas les liens !
-On sait que l'on pourra brancher la Wii via un port ethernet ou par Wifi à modem/routeur genre livebox
-La Wii ne fera pas de bruits en veille gràce à l'absence de ventilateur (exelllent point ça, plus de dérangement à cause du bruit)
Si quelqun à d'autres infos sur le WiiConnect24, je lui demande aimablement qu'ils les poste ici, merci !
Ps : N'oubliez pas les liens !
-
- Super Mario
double post mais infos offcielles provenant de http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR (à ne pas confondre avec wii.com, lui aussi dispo en français, les 2 sites sont complémentaires)