<b>Conf. US, le FIL NEWS</b>
-
- Luigi
- Count Dooku
- Admin
Rien à foutre de la Wii, et c'est pas les conférences d'aujourd'hui qui vont me faire changer d'avis. :xEden a écrit :Count Dooku a écrit :Alors qu'il devait sortir en même temps que la version Wii, c'est-à-dire au lancement de la console...
Nintendo me déplait de plus en plus, comme c'est parti je n'aurais même pas le jeu pour Noël...
Il te reste la solution Wii+Zelda... exactement le but recherché de la manoeuvre.
Quand elle aura baissé de prix, qu'il y aura Metroid, Mario Galaxy et Smash Bros, on verra.
-
- Luigi
je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!Link52 a écrit :Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario
Y'a pas à dire c'est lamentable, pire que ce que je pensais. Demain on va etre achevé avec les tarifs en euro... Opera payant, un jeu N64 10 dollars, le controlleur de wii en 2 parties(à acheter).... N'importe quoi.
Ils prétendent que leur console est pour les petits budgets, c'est du vent!! A l'arrivée, une X360 vaut autant... Lamentable!!!
Ils prétendent que leur console est pour les petits budgets, c'est du vent!! A l'arrivée, une X360 vaut autant... Lamentable!!!
Dernière modification par JoyDivision le jeu. 14 sept. 2006 - 16:15, modifié 2 fois.
-
- Luigi
-
- Liquid Mario
Ouai, mais ca, c'etait la surprise de l'E3 2005 si je ne m'abuse ^^ (ou 2004, je ne sais plus :p)Kroco a écrit :je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!Link52 a écrit :Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
delire pas!!!! au moins tu paieras tes jeux 70 euros comme sur xbox et tes jeux telecharges 12 euros comme sur 360!!!!!!!!!!!!!!JoyDivision a écrit :Y'a pas à dire c'est lamentable, pire que ce que je pensais. Demain on va etre achevé avec les tarifs en euro... Opera payant, un jeu N64 10 dollars, le controlleur de wii en 2 parties(à acheter).... N'importe quoi.
- Count Dooku
- Admin
E3 2004... Fantastique souvenir, avec la vidéo de Link chevauchant Epona... Et dire qu'avec toutes les conneries de Nintendo, on n'a pas encore pu toucher à ce jeu...Link52 a écrit :Ouai, mais ca, c'etait la surprise de l'E3 2005 si je ne m'abuse ^^ (ou 2004, je ne sais plus :p)Kroco a écrit :je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!Link52 a écrit :Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^

et alors??? aujourd hui le but c est pas l annonce de jeux!!!Link52 a écrit :Ouai, mais ca, c'etait la surprise de l'E3 2005 si je ne m'abuse ^^ (ou 2004, je ne sais plus :p)Kroco a écrit :je parle pas pour toi, mais du point de vue strategique, il suffir d un seul gros jeu.. et il y a ZELDA!Link52 a écrit :Serait-il possible que Nintendo nous sorte une grosse license ? Juste pour nous convaincre de rester a leurs côtés ? Et on ne parle plus de SSBB ??? ^^